Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

28 mai 2019

Difficultés informatiques juste au moment où je devais commenter le résultat des élections européennes !

Éditorial de lucienne magalie pons

Chers lecteurs,

Me voici depuis trois jours en difficultés informatiques, après d'intempestives mises à jour automatiques de certains logiciels qui ont sérieusement perturbé mon accès à mes adresses de messagerie et à mes blogs , je n'ai même pas pu commenter le résultats des élections ce que je regrette vivement d'autant plus que  Jordan Bardella et le Rassemblement  National ont réalisé  le meilleur score.

Mon blog vient d'être  enfin  rétabli  il y a environ 8 minutes et je dois le reconfigurer pour améliorer la présentation de mes éditoriaux  ce qui est assez long à faire.
Et je continue à essayer de récupérer mes adresses de messagerie ce qui est un travail de romain d'autant que tous mes mots de passe ont disparus et que je dois les remplacer !

Je reprendrai donc  le fil des actualités sur ce blog, peu à peu,  dès demain.

Chers lecteurs merci de votre fidélité !
Je vous souhaite  une bonne soirée 

Aucun commentaire: