Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

22 mai 2019

Communication du Rassemblement National : Pour l'Europe des Nations contre l'Europe de Macron , adhérez au Rassemblement National ( source RN - 21 Mai 2019 )

Éditorial de lucienne magalie pons

RELAIS D'INFORMATION :

IMPORTANT - 5 jours pour battre Macron, rejoignez le Rassemblement !

ADHÉSIONS DU RASSEMBLEMENT NATIONAL
 
Mes chers amis,
 
Dans 5 jours aura lieu le scrutin crucial des Européennes. Emmanuel Macron et Nathalie Loiseau multiplient les attaques mensongères contre notre liste et ne semblent plus n'avoir qu'un seul objectif : battre le Rassemblement National!
 
Vous connaissez ma détermination à faire gagner notre projet et porter notre liste en tête au soir du dimanche 26 mai. Et pour cela, j'ai besoin de vous.
 
C'est le moment d'adhérer ! En prenant votre carte du RN, non seulement vous m'apporterez le soutien indispensable pour la dernière ligne droite de la campagne, mais en plus vous renforcerez notre mouvement, en l'affirmant comme première force politique de France. Cette adhésion sera aussi un formidable geste contre la politique de Macron.
 
Pour l'Europe des Nations, contre l'Europe de Macron, je compte sur vous !
Rejoignez-nous, adhérez !
 
ADHÉSIONS DU RASSEMBLEMENT NATIONAL

Aucun commentaire: