Nous relevons dans les médias qu'après trois jours de garde à vue, Mohamed Hichem M., soupçonné d'avoir confectionné la bombe artisanale qui a explosé vendredi dernier à Lyon a avoué le jeudi 29 mai aux enquêteurs avoir confectionné et déposé la bombe artisanale dans le centre-ville de Lyon au nom de l'organisation terroriste Daesh, il affirme aussi avoir fait allégeance à cette organisation terroriste, ce qu'il niait jusqu'alors.
" ..... Les circonstances qui l'ont poussé à avouer ce nouvel élément restent inconnues et de nombreuses zones d'ombre subsistent encore dans cette enquête " ....., écrit BFMTV dans un article sur son site Internet.
Nous rappelons que dans le cadre de l'enquête, les parents du suspects avaient été placés en garde à vue lundi, nous apprenons que pour eux la garde à vue a été levée hier jeudi en début d'après-midi en l'absence d'élément les incriminant, comme l'a indiqué le parquet de Paris à BFMTV.
La garde à vue de son frère a elle été levée en début de soirée.
Ci-dessous nous publions le lien actif qui permet de prendre connaissance en intégralité de l'article publié par BFMTV sur son site internet 🔻
Il y a 2 heures - ... a explosé vendredi à Lyon affirme avoir agi au nom de l'organisation ... à Lyon: en garde à vue, le suspect dit revendiquer son geste au nom ...........
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire