Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

07 août 2015

MISE EN SOMMEIL POUR QUELQUES SEMAINES

Éditorial de lucienne magalie pons

Message de Lucienne Magalie Pons : Me voici de retour chez moi après 6 jours de souffrances imprévues : tout allait bien et puis dimanche un infarctus, lundi un deuxième infarctus  que j'ai pris pour deux malaises, mardi matin hospitalisation  en urgence, et jusqu'à aujourd'hui vendredi examens  en continu et soins intensifs, électrocardiogrammes à répétitions, échographie à répétitions, transfusions, divers examens , prises de sang , analyses de toute  sorte et pour terminer coronographie  mercredi matin et très mauvais résultats, on me laisse le choix entre un pontage chirurgie lourde, et un traitement médical de deux ou trois semaines et ensuite pontage !

Le pire c'est qu'il m'est interdit de me fatiguer physiquement et intellectuellement, donc plus de blog, plus de manif !

Première conséquence , après 8 ans d'activité en continu sans interruptions, nous sommes  obligés de mettre ce blog en sommeil pendant plusieurs semaines en ce qui  concerne la publication des éditoriaux. Toutefois nous éditerons quelques revues de presse et des informations culturelles, telle que vidéo de musique par exemple... 

 Je vous tiendrai au courant de temps en temps par des bulletins de santé , pour le moment je suis sans force... mais je garde le moral.
Je vous embrasse

Aucun commentaire: