04 août 2009

Les vacances exhibitionnistes des stars peoples et VIP

article de lucienne magalie pons exibitionnistes

Pendant les vacances il est de mode impérative, pour ceux qui se considèrent comme des "célébrités incontournables", de s'exhiber pratiquement nus sur leurs lieux de détente, en solo ou en couple, le plus souvent pour les couples dans des attitudes lascives et plus qu'érotiques, collés l'un à l'autre et leurs bouches scellées dans des baisers qui paraissent fougueux, alors même qu'ils sont le plus souvent à la limite du divorce.

Ainsi, dans des lieux "à la mode"ces célébrités, plus ou moins stars peoples ou VIP ou encore politiques, se font un devoir en vacances de se faire "piéger " par les objectifs, pratiquement nus sur des plages, barbotant dans la mer ou dans des piscines d'hôtels luxueux, se prélassant sur les pelouses de maisons de campagnes cossues, ou encore en promenade à la montagne ou dans la nature, seul, en couple, en famille ou en groupe d'amis, pour sacrifier à la publicité de leur image et montrer qu'ils en ont de trop dans leur portefeuille, dans leur bourses, dans leur slip et leur culotte, pour se permettre d'en "jeter" et de s'effeuiller en public ! Une sorte de striptease saisonnier qui d'année en année se déchaîne , jusqu'au jour où ils tomberont en panne d'exposition obscène par suite d'overdose , et devront trouver autre chose pour s'épater entre eux.

D'autres encore se montrent dans la pratique de leur sport supposé favori, équitation, jogging, vélo, natation, escalade, etc... mais nous savons de bonne part que certains ne pratiquent ces sports que pour le moment de la photo ou les besoins du film, et que d'autres moins malins s'y obligent jusqu'à craquer !

Pour le moment, tous les magazines et beaucoup de quotidiens en font leur délices et bénéfices.

Tous ces personnages et leur environnement, sublimés sur papier glacé ou diffusés sur les écrans par des médias presses et télé avides de poses "glamour" ou "amoureuses " sont les sujets d'articles ou de commentaires généralement stupides proches du "gagatisme", mais qui rapportent gros à la vente.

Certains poussent même le vice jusqu'à prétendre ensuite que ces photos, vidéos etc... ont été publiés sans leur accord par les médias et vont même jusqu'à engager des procédures contre eux pour atteinte à leur vie privée avec demande de dommages et intérêts. Un côté juteux non négligeable et qui peut rapporter gros !

On prétend même que certains de ces personnages et médias véreux se partagent les profits de ces opérations montées de toutes pièces.

Tout ceci est lamentable d'autant que bien souvent les corps exhibés sont standardisés , les visages communs, liftés et vulgaires , le tape à l'œil et le m'as-tu vu insupportable .... et pourtant ces magazines et journaux se vendent bien, il faut donc croire que la manipulation entreprise depuis des années dans la société, pour focaliser l'intérêt des lecteurs au-dessous des ceintures de ces prétendus modèles de réussite sociale, est en bonne voie de réussite.

Enfin d'autres célébrités s'ingénient à tenir pour ainsi dire au secret l'image de leur enfant, compagne ou compagnon, en expliquant qu'elles veulent ainsi protéger leur intimité familiale , mais dans le même temps on peut remarquer qu'elles en parlent très souvent en public pour attiser la curiosité et sauter sur la moindre indiscrétion pour attaquer en justice et demander des dommages et intérêts. De quoi s'agit-il sinon d'un instrumentalisation de leurs proches à des fins de rentabilité et par le même coup d'un opération de publicité ?

Aucun commentaire:

INFORMATIONS-VIDEOS : 1/Philippe de VillIers face à Philippe Deval: Vidéo de source CNEWS, 22 novembre 2024_ 2 /Entretien Philippe de Villers-CNEWS , 8 novembre 2024 -

Relais d'information  de lucienne magalie pons 1/ ppppppppppppppppppppp gggggggggggggggggggggg52:31 oo0oo 2/