15 août 2009

Bernadette Chirac a donné le ton de la mode au VIP Room de Saint Trop !





article de lucienne magalie pons


Résolument branchée, notre Bernadette toujours nationale, a fait sensation au club « VIP Room de Saint-Trop' » à l'occasion des 20 ans du club, « fameux temple de la nuit » du célèbre Jean-Roch.


Jacques Chirac était de sortie par ailleurs. Tous les deux étaient donc d’un commun accord en permission de minuit et plus, ce qui nous permet de rappeler que le mariage n’est pas une prison !


Bernadette se trouvait donc sans son Jacques, mais entourés d’amies et amis célèbres pour écouter Alexandre le « musicien » de la famille Arnault qui était aux platines, fils de Bernard Arnault et d'Hélène Mercier-Arnault, elle-même pianiste réputée. L'an dernier, Alexandre Arnault avait déjà charmé le club devant un parterre de célébrités.


Ne croyez pas qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre Bernadette et Jacques, ce couple solide n’a pas besoin de se serrer- coller main dans la main et de se bisouter la pomme à longueur de journée, sous le feu des paparazzis, pour nous persuader de la solidité de leurs sentiments.


La liberté que chacun de ces deux époux s’accordent pour naviguer en solo, comme bien d’autres, en toute confiance, est comme le souffle et la respiration qui permet à chacune de leur personnalité de s’épanouir en affirmant ses goûts et de montrer sa différence pour mieux se faire apprécier. Les contraires s’attirent ! La longévité de leur mariage est la preuve que la recette est bonne, puisque ce couple, comme tant d'autres de leur génération, a traversé toutes les tempêtes sans mollir en prenant toujours le cap pour la sérénité


Oui bien sûr, tout le monde sait que « Chichi » autrefois du temps de sa triomphante jeunesse avait autre chose à faire que de perdre son temps à pédaler pour épater la galerie, et que, selon les rumeurs, il aurait subi quelques tentations qui aurait pu le porter à donner quelques « petits coups de canifs dans le contrat », bref s’il a eu quelques petits flirts vite fait bien fait dit-on, Bernadette veillait au grain, comme toutes les femmes de sa génération elle tenait fermement la place , et savait monter au créneau en cas d’alerte , pour lui redresser les bretelles et la cravate à l’occasion.


Pour en revenir à la soirée du 13 Août, Bernadette était accompagnée de Sylvie Rousseau, Directrice de la Maison Dior, et dans son environnement immédiat se trouvaient de nombreux VIP, qui tous sont venus tour à tour lui témoigner leur amitié, comme Karl Lagerfeld créateur et directeur artistique de Chanel, et bien d’autres célébrités, par exemple Adam Levine, du groupe Maroon 5 pour ne citer que lui


Il faut dire que Bernadette tout à fait dans le vent de la mode était un peu la star de la soirée et attirait comme d’habitude toutes les sympathies.


En effet, bien loin des stéréotypes ridicules du genre « top model » attardé, Bernadette naturellement « up to date » a été admirée pour sa « cool attitude » en gardant ses lunettes de soleil comme son ami Karl, et pour sa nouvelle élégance branchée, jugez-en, elle portait un t-shirt blanc sur un petit jean droit, et pour compléter le tout un blazer noir et des mocassins.


De quoi faire pâlir d’envie toutes les vieilles dames, et moins vieilles, retenues contre leur gré au bercail pour préparer des tisanes à des maris vacillants en « panne d’essence » ou perte d’énergie, pauvres chouchous condamnés au repos par leur médecin , et qui ne peuvent se prévaloir des exploits festifs tropéziens du toujours vert « Chichi » !


Aucun commentaire:

INFORMATIONS-VIDEOS : 1/Philippe de VillIers face à Philippe Deval: Vidéo de source CNEWS, 22 novembre 2024_ 2 /Entretien Philippe de Villers-CNEWS , 8 novembre 2024 -

Relais d'information  de lucienne magalie pons 1/ ppppppppppppppppppppp gggggggggggggggggggggg52:31 oo0oo 2/