POUR INFORMATION :
Acte 13 des Gilets jaunes : un manifestant a la main arrachée à Paris (IMAGES PERTURBANTES)
De violents heurts ont éclaté dans la capitale à proximité de l'Assemblée nationale entre forces de l'ordre et Gilets jaunes. Un manifestant a eu la main arrachée. Selon un témoin, il aurait été victime d'un tir de grenade de désencerclement.
SOURCE : RT FRANCE 🔻
Acte 13 des Gilets jaunes : un manifestant a la main arrachée à Paris

Des streets medics prennent en charge un manifestant qui a perdu sa main le 9 février à Paris, lors de l'acte 13 des Gilets jaunes.
De violents heurts ont éclaté dans la capitale entre forces de l'ordre et Gilets jaunes près de l'Assemblée nationale. Un manifestant a eu la main arrachée. Selon un témoin, il aurait été touché par l'explosion d'une grenade de désencerclement.
Un manifestant présent dans le cortège des Gilets jaunes, lors de l'acte 13 du mouvement à Paris, a eu la main arrachée lors de violents heurts avec les forces de l'ordre. La scène s'est déroulée à hauteur de l'Assemblée nationale à la mi-journée, peu après que des manifestants ont tenté de forcer une palissade protégeant l'Assemblée nationale, en envoyant notamment des projectiles contre les forces de l'ordre.Selon un témoin direct qui a filmé la fin de la scène, Cyprien Royer (cité par l'AFP), la blessure aurait été causée par l'explosion d'une grenade de désencerclement tirées par les forces de l'ordre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire