Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

19 février 2019

Gilbert Collard , député RN du Gard, a estimé sur Europe 1 que la lutte contre l'antisémitisme "mérite autre chose que des manifestations"._( note - vidéo publiée le 18 janvier 2019 )

Éditorial de lucienne magalie pons

Le Rassemblement national   a décidé  de rendre son propre hommage  aujourd'hui mardi  aux victimes des actes antisémites.

Gilbert Collard s'est expliqué  hier  face à Sophia Mabrouk  sur Europe 1 , Cette manifestation a pour but "d’opposer un symbole à un symbole",  a déclaré Gilbert Collard, député RN  .

Nous rappelons que c'est à l'initiative  du Parti Socialiste  que quatorze partis politiques se rassembleront aujourd'hui à 19 h Place de la République à Paris, dans une manifestation pour dénoncer l’antisémitisme,  à laquelle  assisteront notamment le Premier Ministre Edouard Philippe, des  ministres , des secrétaires d'Etat , des élus locaux et  parlementaires,  des  personnalités politiques, et des associations. 

"Vais-je oser être franc ? Oui, je vais oser : c’est du cinéma", a dénoncé sur Europe 1 lundi le député RN du Gard Gilbert Collard, tout en "condamnant l’antisémitisme, de la façon la plus formelle, la plus intellectuelle et la plus physique".

"On trouve triste que le PS, qui a eu un rôle très important dans l’instauration du communautarisme intégriste"......"soit à l’initiative de cette manifestation", ....... "Nous n’irons pas à cette manifestation organisée par le festival socialiste, les contestataires pédestres qui, en panne de reconnaissance, essaient de trouver le moyen de faire parler d’eux. Car ils n’ont pas le monopole de la lutte contre l’antisémitisme."

Europe 1🔻




 note :  

- suite de l'éditorial de lucienne magalie pons : le texte de l’interview  est en cours de transcription : nous le publierons ici-même dans la journée. 



Aucun commentaire: