Pour information nous reproduisons ci-dessous en copié/collé tel que nous l'avons reçu en communication le message de Monsieur Jacques Myard , au sujet de l'entretien à la BBC de l'ancien ambassadeur britannique en Syrie Peter Ford.
* copié/collé :

* copié/collé :
MESSAGE
de Jacques MYARD
Membre Honoraire du Parlement
Maire de Maisons-Laffitte
Président du Cercle Nation et République
Le 13 Avril 2018
A/S : Entretien à la BBC de l'ancien ambassadeur britannique en Syrie Peter Ford
Je prends la liberté de vous envoyer le lien de l'entretien de la BBC avec l’ex ambassadeur britannique en Syrie,Peter Ford, relatif aux accusations d'utilisation d'armes chimiques à la Ghouta le 9 Avril dernier.
Peter Ford explique qu'il ne croit pas que Damas soit à l'origine de l'emploi d'armes chimiques : pourquoi l'aurait-il fait alors qu'il est en passe de gagner la guerre ?
Mais surtout Peter Ford dénonce l'origine des photos et des vidéos par des organisations connues pour leurs liens pro-islamistes et notamment l'organisation Syrian American Médical Association (SAMA)
Il va de soi que cet entretien demeure un témoignage, mais il convient de savoir que nombre d'experts au fait de la situation en Syrie - et non des moindres - s'interrogent sur l'origine de cette attaque chimique qui,elle, ne peut être niée et serait à base de chlore avec un adjuvant
ENTRETIEN PETER FORD / BBC
pour accéder à l'entretien cliquez sur le lien ci-dessus
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire