Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

19 mars 2018

Vainqueur de la présidentielle, Vladimir Poutine prend la parole devant ses supporters ( vidéo RT FRANCE en direct il y 12 heures)

Éditorial de lucienne magalie pons

 Devant ses supporter enthousiastes et en liesse Vladimir Poutine,  vainqueur de la présidentielle russe,  prend la parole ( point 2.47 de la vidéo )

  Dans cette vidéo de source RT france   son discours est  traduit en français, mais nous avons pris plaisir à le transcrire en texte que nous téléchargeons  sous  la vidéo !



 *  Intervention de Vladimir Poutine en texte  : 
 " Merci, Merci, Cher Amis,
" Merci que par cette journée de froid à Moscou , vous vous êtes rassemblés ici au centre de la capitale, je vous remercie beaucoup pour le soutien , et je voudrais m'adresser aussi à tous ceux qui  vous êtes rassemblés ici à Moscou, mais aussi à nos partisans sur le territoire immense  de notre pays, je vous remercie pour le résultat.
" Oui, Oui exact , c'est  vous  qui êtes notre équipe commune et je suis fier de votre équipe et de tous ceux qui ont voté aujourd'hui, c'est notre grande équipe  nationale, et là je vois au minimum la  reconnaissance de ce qui a été fait ces dernières années dans des conditions très difficiles. 
" J'y vois un signe de confiance et un signe d'espoir , espoir de nos gens que nous allons travailler de façon aussi intense , de façon responsable et avec encore plus de résultats !
" Je vous remercie pour cette équipe puissante, pour cette équipe qui est constituée de plusieurs millions.
C'est le succès qui nous attend oui , il est donc très important de préserver cette unité.
"  Mes Chers Amis, il est très important  de mettre de nôtre côté  les gens qui ont pu voter pour d'autres candidats, nous avons besoin de cette unité pour avancer, et pour avancer  nous devons sentir chacun de nous , chacun des citoyens de notre Russie .
" Nous n'allons pas nous guider dans notre travail par des raisons conjoncturelles , nous allons toujours avoir l'idée pour l'avenir de notre grand pays, pour l'avenir de nos enfants, nous allons agir de la façon suivante, nous sommes voués à la réussite, n'est-ce pas ? .. Oui ! ...Je vous remercie encore une fois beaucoup , ensemble nous allons nous mettre à un travail énorme,  au nom de la Russie, Merci ! 

 Note : au terme de son intervention  Vladimir  Poutine se  rapproche de   l'ensemble des partisans  en liesse qui agitent des drapeaux pour clamer avec eux  ; Russie ! Russie ! Russie ! Russie ! , puis pendant qu'il s'éloigne  en les saluant ,  un partisan prend la parole et déclare :  " Mes Chers Amis, c'était Vladimir Poutine qui a prononcé des paroles  exactes, il a parlé de l'espoir, qu'est-ce que c'est que l'espoir .. ? ... c'est notre combat pour l'avenir, l'espoir c'est toute notre vie, l'espoir des uns par rapport aux autres, l'espoir dans notre Président, et nous avons cet espoir pour notre unité. Eh bien Chers Amis, c'est sur qu'il s'agit aussi de l'espoir par rapport à nos gens, par rapport à la génération montante, parce que la Russie est un pays d'immenses opportunités ! .. et nos chanteurs vont continuer  ce concert ...  
 _________________________________________________________

Source et références de la vidéo



Diffusé en direct il y a 12 heures





Diffusé en direct il y a 12 heures

S'ABONNER 114 K

Aucun commentaire: