Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

24 mars 2018

Attaques terroristes dans l'Aude _ Une deuxième personne en garde à vue" _ Un hommage national sera rendu au Lieutenant-Colonel Arnaud Beltrame - ( note et revue de presse )

Éditorial de lucienne magalie pons



En se réfrant à une "source proche de l'enquête" les  médias informent qu'un  ami de Radouane Lakdim a été placé en garde à vue dans la nuit de Vendredi à Samedi, pour association de malfaiteurs terroristes criminelle, et indiquent qu'il  "  s'agit d'un mineur né en 2000"..

Il est rappelé  que  Vendredi soir, une première personne proche de Radouane Lakdim, « qui partageait sa vie », avait déjà été placée en garde à vue,  selon ce qu'avait indiqué le procureur de la République de Paris, Monsieur François Molins.

Dans les articles et documents audiovisuels sélectionnés plus bas en Revue de presse nous notons qu'un hommage national sera rendu au Lieutenant Colonel Arnaud Beltrame

REVUE DE PRESSE  🔻

Attaques de l'Aude : une deuxième personne placée en garde à vue

www.europe1.fr › Accueil › société

Il y a 10 heures - SOCIÉTÉ - Une proche de l'auteur des attaques de l'Aude avait déjà été placée en garde à vue dans la soirée. Cette fois, il s'agit d'un mineur.

Attentats dans l'Aude : une deuxième personne en garde à vue

https://www.francetvinfo.fr › Faits-divers › 

Terrorisme › Attaques terroristes dans l'Aude
Il y a 6 heures - Le journaliste Arnaud Comte se trouve en direct de l'hôtel de police de Carcassonne (Aude) où une deuxième personne a été mise en garde à vue des suites des attentats qui ont touché le département.

Aucun commentaire: