Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

26 août 2014

Arnaud Montebourg a annoncé hier après-midi qu'il reprend sa liberté

Éditorial de lucienne magalie pons


Fier du devoir   accompli et  avec le sens des responsabilité qui lui ont été confiées,  Arnaud Montebourg reprend sa liberté que le Premier Ministre accepte de lui rendre


Au cours de sa conférence de presse qu'il a donné depuis Bercy, après avoir rencontré le Premier Ministre Manuel Valls, Arnaud Montebourg a d'abord expliqué les circonstances  politiques qui l'ont déterminé a reprendre sa liberté , puis il a  annoncé qu'il reprenait sa liberté en ces termes , extrait .."..C'est donc fier du devoir accompli, avec le sens des responsabilité qui m'ont été confiées que j'ai indiqué cet après midi à Monsieur le Premier Ministre,  que s'il  jugeait que mes convictions politiques étaient contraires aux orientations du Gouvernement qu'il dirige , dans ce cas je croyais nécessaire de reprendre ma liberté, tout comme il accepte de ma la rendre"..

Conférence de presse d'Arnaud Montebourg le 25 août 2014 à Bercy. 


"Je crois nécessaire de reprendre ma liberté" par arnaudmontebourg

Aucun commentaire: