

En période de crise financière et de récession économique, sans parler de récession sociale, 60 millions d’euros ont été gaspillés pour le 54e concours de l’Eurovision, en pure perte pour nous, puisque notre représentante la chanteuse Patricia Kass n’est arrivée qu’en 8me position contre toute attente de ses fans et supporters inconditionnels de toute obédience.
La finale du 54e concours de l'Eurovision, a consacré le talent d’Alexander Rybak. Ce jeune homme de 22 ans vient de plus d’atteindre le nouveau record absolu de points totalisés à l'Eurovision : 387 points (l'ancienne meilleure performance était de 292) sur 451
Ndlr : Patricia Kass une artiste confirmée avait-elle besoin de se présenter à ce concours ? C’est à notre avis une erreur de parcours, elle n’avait pas besoin de s’exhiber au concours de l’Eurovision pour consolider sa notoriété internationale de chanteuse, depuis des décennies elle a son public et sont talent est unanimement reconnu.
Pourquoi ne pas laisser la place à de jeunes talents pour leur permettre de se faire connaître et de grimper un échelon vers le succès ? Ce serait beaucoup plus intéressant pour le public amateur de nouvelles variétés.
2 commentaires:
réponse à souklaye.sylvain
Oh qu'en termes savants ces choses là sont écrites !
Au demeurant je vous rejoint sur le fond
correction :
lire dans mon message précédent "rejoins" au lieu de "rejoint"
Enregistrer un commentaire