Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

25 mai 2009

Carla à ne pas confondre avec Clara !

Carla et Nicolas tout attendris ont présenté récemment Clara, une gracieuse québécoise blonde , et son fiancé fou amoureux, aux lectrice de 'Femmes actuelles", qui se trouvaient en visite à l'Elysée , Toumi excusé était absent retenu dans leur maison particulière.

Lapsus linguae ! .... il y a eu au cours des présentation une petite confusion quand au prénom de la jolie" Clara" avec le prénom "Carla", confusion que Madame Carla Bruni Sarkozy, s'est empressée de rectifier en souriant comme il se devait !

Nous avons appris que Clara"très placide" n'encourage pas les avances de son fiancé qui d'ailleurs ne sait pas pas encore "heureusement" (?) comment on fait des bébés et se console , le pauvre ignorant, en mordant l' oreille consentante de la belle et chaste indifférente.

ndlr : Cette abstinence par "ignorance" risque de rendre ce fiancé "addict " à cette pratique déviée et il serait temps que les deux fiancés bénéficient sans délai des conseils d'un sexologue afin qu'il leur enseigne, sinon les positions du Kamasoutra peut-être encore trop osées pour des fiancés, au moins celle naturelle que le désir "animal" commande au commun des mortels. il n'est pas croyable à notre époque de ne pas savoir d'une manière innée comment s'y prendre pour faire Whaouah ...houhouh ... Whaouah.... Houhouh ensemble !


Aucun commentaire: