Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

29 mai 2009

Monsieur de Villepin (suite) Quatrième partie

Vidéo 4/6

4 commentaires:

jLouis a dit…

je ne vois pas le lien avec la Montespan........

Lucienne Magalie Pons a dit…

réponse à JLouis : mon cher cousin tu as du te tromper d'article!
ton commentaire ne me parait figurer en bonne place
- par contre si tu veux voir les questions que j'ai soumises à Monsieur de Villepin au cours de l'échange questions/réponses il faut voir la vidéo 5/6 et non pas 4/6

Monsieur de Villepin dont la culture est tout autant pédagogique que politique s'est exprimé avec brio dans ses réponses

Nous souhaiterions que les leaders politiques de tous bords prennent exemple de la qualité des interventions de Monsieur de Villepin

jLouis a dit…

Peut être voulais je dire que le passé est le passé et que malgré les réponses sublimes à tes questions de ce Monsieur Dominique Galouzeau de Villepin , la plus belle fille du monde m'interesse mille fois plus... Mais pour être sérieux, cette exemple est largement justifiée par ma lecture actuelle: Le Montespan de jean Teule...
Bisous ma tendre cousine pleine de grâce.

Lucienne Magalie Pons a dit…

bon Jlouis à chacun ses lectures et ses centres d'intérêts, je préfère en ce moment les sujets d'actualités, quand à tes préférences même la plus belle fille du monde ne peux donner que ce qu'elle a , les autres dont moi préfèrent écouter et se faire une opinion.