Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

16 mai 2009

Le 27 mai sur TF1, un duo surprise « Carla-Charles » à ne pas manquer !















Photos d'archives :
- à gauche Madame Carla BruniSarkozy, à droite Monsieur Charles Aznavour.


Tout prochainement vous verrez sur vos écrans ces deux chanteurs interpréter unis dans un duo sentimental et attendrissant une chanson du répertoire de Charles Aznavour "Vient pleurer sur mon épaule"


article de lucienne magalie pons

Oublions pour un moment les marasmes et les polémiques dans lesquels baignent l'autonomie des universités, la réforme des hôpitaux, la campagne de élections européennes, les déclarations et prouesses des ministres et députés, les guéguerres de la majorité et de l'opposition, les luttes politiciennes parfois même intestines, et autres sujets d'actualités politiques, et tournons nous vers le scoop du jour qui intéresse au plus haut point le monde culturel et artistique Français, ca vaut le détour en intensité émotionnelle.

A vous d'en juger !

Les médias nous annoncent ce jour une grande émission de l’histoire de la chanson Française, à découvrir sur TF1 le 22 mai prochain, dans l’émission anniversaire des 85 ans de Monsieur Charles Aznavour.

Surprise, surprise, « on ne nous avait pas tout dit » mais les médias viennent enfin de nous apprendre que Mme Carla Bruni est venue spécialement du sud de la France, où elle passait quelques jours de vacances, pour rendre un vibrant hommage, aux côtés de 25 autres invités, à Charles Aznavour, au cours de l’émission que TF1 prépare et doit présenter le 22 mai prochain pour célébrer les 85 ans du grand chanteur.


Nous apprenons aussi que l’épouse du Président qui ne néglige pas pour autant sa carrière de chanteuse, interprétera dans cette émission, en duo avec Charles Aznavour, l’une des chansons vedette du répertoire Aznavourien « Vient pleurer sur mon épaule » , « Waouh ça c’est chaud » comme le dit Yucca un libraire de mes connaissances qui suit l’actualité de Carla Bruni de très près.


L’alliance du glamour « Carla » et du talent du « grand Charles », que certains prédisent comme un grand moment d’émotion sera à n’en pas douter la « cerise surprise » posée sur le gâteau de l’émission.

Selon le Parisien, c’est la première fois que ces deux artistes partagent un duo, d’après d’autres médias ce serait « un cadeau » pour les deux artistes. Carla la plus émue des deux aurait même murmuré à l’adresse de Charles « ça m’impressionne à mort de chanter avec vous » !


Nous ne savons pas quelle sera notre impression en les voyant interpréter en première version Carla- Charles « Vient pleurer au creux de mon épaule », et nous espérons que pris par l’émotion leur fans téléspectateurs n’oublieront pas de préparer leurs mouchoir kleenex pour sécher leurs larmes d’émotion.

Pour se remettre de cette émotion ils pourront chanter ensuite cette attendrisse chanson sentimentale ou un amoureux invite son amoureuse à pleurer sur son épaule et à oublier « ce qui ne fut qu’un instant de folie » :


Charles Aznavour

AU CREUX DE MON ÉPAULE

Si je t'ai blessée

Si j'ai noirci ton passé

Viens pleurer au creux de mon épaule

Viens tout contre moi

Et si je fus maladroit

Je t'en prie: "Chérie pardonne-moi"

Laisse ta pudeur

Du plus profond de ton cœur

Viens pleurer au creux de mon épaule

Oublie si tu peux

Nos querelles d'amoureux

Et Chérie, nous pourrons être heureux

Oh mon amour

Ne m'enlève pas le souffle

De ma vie, ni mes joies

Pour ce qui ne fût qu'un instant de folie

Ne dis pas adieu

Nous serions trop malheureux

Viens pleurer au creux de mon épaule

Car si tu partais

Si mon bonheur se brisait

Mon amour c'est moi qui pleurerais

Ne dis pas adieu

Nous serions trop malheureux

Viens pleurer au creux de mon épaule

Car si tu partais

Si mon bonheur se brisait

Mon amour c'est moi qui pleurerais


Aucun commentaire: