Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

06 mars 2008

Très occupée ces temps derniers j'avais oublié de publier cette nouvelle qui date du 28 février 2008




28 Février 2008

(Ndlucienne) : L’appel de la Jungle : YA’A ! TANGO BRAVO YAHO !YAHO, YOYO YOYO ICI CHAVEZ ! BIEN RECU SARKO-L’ECHO-YOYO …. Allo … Allo …. Amigo Sarko-zorossimo Ici Hugo ! Harriba ! Harriba ! Harriba ……… heu … oui Hugo ici Sarko-zorossimo … oui … Heu … j’arriverai …. Quand elle sera là ….. !

Mes amis, pour rire un poco mano troppo

Le nouveau CHEVALIER SANS PEUR ET SANS REPROCHE est prêt à aller chercher Ingrid à condition qu’elle soit déjà libérée ! Il va même jusqu’à s’imaginer que sa présence à la frontière colombienne serait la première condition du Chef des Farcs pour la libération de la belle prisonnière ! Un homme qui vaut son pesant d’or en prétention !

Cette fois il se la joue en technicolor ! Pour épater son hôte le Président Sud Africain !

Je crois qu’il faut l’échanger d’urgence à la place d’Ingrid, à défaut l’interner à Saint Anne !-

Extrait d’un COMMUNIQUE DE PRESSE OFFICIEL

Sarkozy est prêt "à aller chercher Ingrid Betancourt"

AP | 28.02.2008 | 13:20

Nicolas Sarkozy s'est déclaré "prêt à aller chercher (lui)-même Ingrid Betancourt" si les FARC la libèrent. Le président français a exhorté jeudi la guérilla colombienne à faire "un geste humanitaire" en relâchant la Franco-colombienne captive depuis six ans.

"J'ai entendu l'appel d'Hugo Chavez Aux FARC hier soir. Je le relaie avec force. Je me suis entretenu avec lui et je suis prêt, comme le souhaite le président Chavez, si c'est la condition de sa libération, à aller moi-même à la frontière Venezuela-Colombie chercher Ingrid Betancourt, si ce devait être une condition qui était mise par les FARC", a-t-il dit lors d'une conférence de presse avec le président sud-africain Thabo Mbeki au Cap.

Ndlucienne : Ah ! Fan de tchitchoune ! * intraduisible* hélas je ne parle pas le marseillais, mais je sais ce que ça veut dire !

Aucun commentaire: