Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

03 janvier 2022

Florian Philippot ".." Si Monsieur Macron et Monsieur Veran s'intéressent vraiment à notre santé qu'ils arrêttent de fermerdes lits à l'hôpital .... - Pour information )

Éditorial de lucienne magalie pons

Pour information 

🔻


J'ai retrouvé sur  la page Facebook   de Florian Philippot un extrait vidéo,  reproduit dans une Edition spéciale de TF1 dans lequel nous voyons Floran Philippot s'exprimer en extérieur, j'ai recherché vainement sur le site Mytf1 l'extrait ou la vidéo en intégralité.
 J'ai donc pu écouter sur la page Facebook de Florian Philippot  un extrait de son intervention , que je retranscris ci-dessous : 

...."  Je ne changerai strictement rien, donc je ferai des meeting, des déplacements, des rassemblements, des manifestations extérieures, je vais les faire exactement comme normalement, parce que pense que la démocratie est le choix présidentiel, il est  plus fort que tout , et il ne doit pass'éteindre devant des revendications pseudo-sanitaires , ça n'a rien de sanitaire cette affirmation, c'est politique, si Monsieur Macron et Monsieur Veran s'intéressent vraiment à notre santé qu'ils arrêtent de fermer des lits à l'hôpital,  " ... 

oo0oo

 


Vigilance totale ! L’ultra-macroniste #Pelloux juge « nécessaire » l’obligation vaccinale covid des enfants ! Pfizer en veut toujours davantage et a de bons relais ! Flèche vers la droite Parents prenez vos responsabilités et rejoignez vite la résistance !
Citer le Tweet
BFMTV
@BFMTV
·
Covid-19: Patrick Pelloux juge qu'une obligation vaccinale des enfants est "nécessaire"
148,6 k vues
0:05 / 0:54
416
2,4 k
Je l’ai redit sur TF1 : je ne changerai strictement rien à nos manifs et meetings ! Pas de motif pseudo sanitaire qui tienne, tout ça est politique ! Si Véran s’intéresse vraiment à notre santé, qu’il cesse de fermer des lits ! Flèche vers la droite avec pointe vers le bas
244
5,4 k

Aucun commentaire: