Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

10 janvier 2022

Dans son édito Laurent Ruquier dans l'émission "On est en direct"s'est élevé contre les propos controversés d'Emmanuel Macron sur les "français non vaccinés" et les" médecins de plateaux de télévision"

Edito de Lucienne Magalie Pons suivi d'un extrait vidéo 
🔻 

Au cours de  l’émission « On est en direct » du 8 janvier  Laurent Ruquier au côté  de Léa Salamé  a fustigé vertement,  lors de son édito,   les propos d’Emmanuel Macron,  lequel   avait  déclaré, notamment  le 3 janvier dans un entretien accordé  au Parisien,  avait avoir envie "d'emmerder" les français non vaccinés.

 

Laurent Ruquier assez remonté   a expliqué :    …  "Je ne comprends pas ceux qui ne se sont pas encore fait vacciner mais de là à les emmerder... Rappelons-le, ce n'est pas parce qu'on n'est pas vacciné qu'on est en antivax, tout comme c'est pas parce qu'on est vacciné qu'on est absolument pro-vaccin. Moi, par exemple, si j'ai tout mon parcours vaccinal, c'est pas parce que j'avais peur du virus, c'est parce que je voulais retrouver toutes mes libertés et aussi protéger les plus vulnérables puisque c'est ce qu'on nous disait"

 Laurent Ruquier s’est aussi élevé contre les médecins trop présents sur les  plateaux de télévision"  : ....  "C'est pas en attirant l'attention sur les non vaccinés qu'on va me faire oublier que ceux que j'ai vraiment envie d'emmerder, c'est tous les médecins qui au lieu d'être dans les hôpitaux, sont sur les plateaux depuis deux ans à nous raconter conneries sur conneries. Ce qui continue à m'emmerder, c'est pas le vaccin, c'est cette hystérie collective,  que c'est tout juste si on va pas devoir se balader avec deux coton-tiges dans le pif 24h sur 24 pour un variant dont on nous dit en plus qu'il est moins dangereux que les autres. Qu'est-ce que ce serait si il était plus dangereux?", voilà qui est dit ! s’est-il exclamé.


Nous le comprenons parfaitement, Laurent Ruquier a exprimé ce que la grande majorité des français vaccinés ou non vaccinés ressentent, et leurs mécontentements s’expriment aussi  dans les sondages  et de grandes manifestations qui se déploient dans la capitale et dans tout notre pays depuis plusieurs jours.


Relais d'information de Lucienne Magalie Pons 
- vidéo  de source 'On est en direct"
🔻




SOURCE 🔻


Faut-il emmerder les non-vaccinés ? - L’édito de Laurent Ruquier - #OEED 8 janvier 2022


Aucun commentaire: