Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

03 janvier 2022

Assemblée Nationale - Vidéos des 1ère. Séance et 2ème. séance du Mardi 3 janvier 2022 ( Renforcement des Outils de gestion de la crise sanitaire ) - SOURCE: ( Portail vidéo du site de l'Assemblée Nationale )

Editorial de lucienne magalie pons


      Pour informations nous avons téléchargé  les   liens  actifs  d'une partie du   portail vidéo du  Site de l'Assemblée Nationale  ou figure les  liens  actifs   des 1ère. et 2ème  Séances   du Mardi 3 janvier 2022 qui portaient t sur le Renforcement des Outils de    gestion de la Crise sanitaire , des échanges houleux ont animé cette première séance qui s'est déroulée  dans une ambiance électrique.

Pour la 2ème séance elle était en cours hier au moment ou j'écrivais cet article,  et je la commenterai plus tard dans un autre  édito, mais je suis revenue au jourd'hui sur cette page et j'ai vue que la vidéo était active, donc je vous propose de lire le texte des 2  séances et de visualiser les 2  vidéos au moyen des liens actifs ci-dessous🔻
  
 
Voici les liens actifs, 
-  pour accéder   aux textes  des séances il convient de cliquer  sur les liens  en bleu 

Textes :

Lundi 03 janvier 2022

VIDE
  • 07e) | 

Vidéo des séances  :
 cliquer  sur  dans le tableau 
en choissant la séance🔽 

Aucun commentaire: