Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

08 mars 2019

Vladimir Poutine, le Président Russe remonte en selle avec des policières pour leur souhaiter une bonne Journée de la femme - NOTE ET EXTRAIT VIDEO -

Éditorial de lucienne magalie pons

Faute de pourvoir  en France estimer  notre Président  ,  très décevant dans ses relations avec le peuple  Français , mes lecteurs le savent , mon estime et mon affection se tournent  souvent vers mon idole politique   le Président Russe Vladimir Poutine, ces temps derniers malheureusement  je l'ai un peu négligé en raison des péripéties et polémiques politiques et médiatiques qui se déroulent  en France sans compter les procédures judiciaires  et aventures "Benaliennes"  et autres qui salissent les coulisses du palais , parfois même les grandes entreprises bananières , dont je suis tenues de vous informer quotidiennement,  mais aujourd'hui disposant  d'un petit moment à consacrer à mes préférences je publie ci-dessous une vidéo présentant Vladimir Poutine  le président russe passant en revue ce 7 mars, veille de la Journée internationale de la femme, un régiment de police montée à Moscou, il répondait ainsi à l'invitation des policières du régiment et leur a offert un trotteur Orlov, une charmante attention que a ravi ces dames toutes aussi ravissantes les unes que les autres, et aussi bonnes cavalières que leur Président , d'après les commentaires que j'ai pu lire à la suite de différentes publications.

EXTRAIT VIDEO



 

SOURCE DE LA VIDÉO :


Ajoutée le 7 mars 2019


Le président russe a passé en revue ce 7 mars, veille de la Journée internationale de la femme, un régiment de police montée à Moscou. Il a répondu à l'invitation des policières du régiment et leur a offert un trotteur Orlov.




Il a répondu à l'invitation des policières du régiment et leur a offert un trotteur Orlov.



Aucun commentaire: