Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

12 mai 2016

Marine Le Pen refuse la démission de Bruno Gollnich du Bureau politique du FN


Éditorial de lucienne magalie pons

Marine Le Pen a refusé la démission  de Bruno Gollnisch du Bureau politique, plus fine mouche que les membres du Bureau politique, elle a compris que Bruno Gollnish est une valeur sûre qu'il faut respecter !

Pour Bruno Gollnish ' l'incident est clos" .

Communiqué de presse de  Bruno Gollnisch :

Communiqué de presse de Bruno Gollnisch,
Député européen, membre du bureau politique du Front National
Strasbourg, le 12 mai 2016
MEP portrait
" À la suite de la divergence d’interprétation au sujet de ma participation aux cérémonies du 1ermai et dans un souci de conciliation qui a toujours été ma ligne de conduite à l’intérieur de mon mouvement, j’ai présenté ma démission du Bureau Politique du Front National à la Présidente Marine Le Pen, qui l’a refusée. Je considère donc que l’incident est clos en ce qui me concerne.
" Quant aux questions politiques que j’ai formulées précédemment, je les évoquerai dans le cadre de cette instance." 

Aucun commentaire: