Éditorial de lucienne magalie pons
Immense succès. Aujourd'hui, plus de 2000 personnes pour écouter Jean-Marie Le Pen . A bientôt partout en France avec les Comités Jeanne !
Les médias nous enfument il faut souligner qu'ils racontent que Jean-Marie Le Pen n'avait rassemblé que 200 à 300 personnes ce matin en ajoutant que ce n'était donc pas un événement, or en réalité 2000 personnes sont venues écouter Jean-Marie Le Pen ce matin qui avait à ses côtés d'importantes personnalités, venues lui témoigner leur amitié et leur sympathie, notamment le directeur de Rivarol Jéôme Bourbon,Henri de Lesquen directeur de Radio Courtoisie, Yvan Benedetti Chef du Parti Nationaliste Français, Thibaut de Chassey Chef du Renouveau Français, et des personnalités du Front National, notamment Mireille d'Ornano, Marie-Christine Arnautu, Bruno Gollnisch qui se sont montrés indifférents aux menaces d'exclusion du parti FN pour venir témoigner leur fidélité et leur amitié à Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front National et leur compagnon de route depuis plusieurs décennies.
Certains médias de la doctrine "système" étaient venus aussi, avec la mauvaise intention de perturber son rassemblement, plus pour que pour relater correctement l’événement, l'un d'entre eux du reste s'est fait écarter par des militants.
ooOoo
De l'autre côté, Place Saint-Augustin, la présidente du FN,
Marine Le Pen accompagnée de son bureau
politique déposait une gerbe au pied de
la statue de Jeanne d'Arc, sans faire de déclaration.
Par la suite en début
d'après-midi quelques 2500 convives
s'étaient réunis à La Villette pour un banquet national au cours duquel la Présidente du Front National et tous les
représentants des groupes régionaux du FN ont pris tour à tour la parole.
Avant l'ouverture du Banquet National qui a suivi à la Vilette, il est à noter qu' une demi-douzaine de Femen, les seins nus, le corps tagués d'inscriptions et de caricatures, ceintes de bannières où étaient inscrits divers slogans tels que : "Facistes restez chez vous".... "Fascistes restez planqués" ou encore "Vives la fin du FN" sont venus perturber cet événement, elles ont ouvert le champagne devant le Centre de congrès où allait se tenir le banquet de ce 1er Mai, aux cris de « Vive la fin du FN » et autres vociférations.
Ces Femen ont été interpellées par la police et ensuite embarquées à bord de deux camionnettes de police, sous les huées de certains militants frontistes lançant, plus ou moins amusés , notamment aux policiers « Mettez-les sous les roues des camions ».
ooOoo
Il est bien certain que nous ne pouvons faire confiance aux informations diffusées ou écrites par les médias "système" sur ces deux événements, comme d'habitude ils ont largement truffé leurs informations et commentaires d'inexactitudes pour relancer et envenimer des polémiques, en relevant et commentant à leurs façons, des déclarations faites par Jean-Marie le Pen d'une part, et Marine Le Pen d'autre part.
Du fait nous attendons des informations qui doivent nous parvenir de la part d'observateurs sûrs et compétents, avant de vous donner un reportage, demain ou après demain.
ooOoo
Pour le moment je tiens à saluer le courage de Jean-Marie Le Pen qui a toujours été en première ligne dans les combat, aussi bien ses combats politiques que ses combats militaires, il a vraiment toutes les qualités d'un Chef capable de rassembler et mobiliser des citoyens patriotes autour de lui pour défendre la France , il détient cette autorité naturelle qui inspire confiance, et au-delà des causes politiques qu'il défend actuellement il a fait preuve de courage en montrant que les menaces de Daech ne l'impressionne pas.
Je regrette de ne pouvoir en dire autant des dirigeants actuels du Front National, en annulant le défilé cette année " en raison des menaces de l'état islamique" selon eux , nous constatons qu'ils se sont laissé intimidés, ce qui est ressenti comme une faiblesse, à moins qu'ils n'ait pris ce prétexte pour éviter d'être pris à parti comme l'année passée par des manifestants.
Dans les deux cas ,qu'il s'agisse de menaces islamiques ou d'éviter d'être pris à parti par des manifestants, c'est un manque de courage, or quand on veut gagner il ne faut pas avoir peur d'entrer dans la bagarre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire