Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

30 décembre 2020

Nicolas Dupont Aignan _ 30 décembre 2020 _ 1/ sur SUD RADIO : " J'en ai assez de la propagande partout ! Le gouvernement est dans l'inaction " 2/ sur RTL : Je suis pour la prudence, mais je ne veux pas qu'on enferme un peuple"

Editorial de lucienne magalie pons 


RELAIS D'INFORMATION 🔻

1/ NDA sur Sud RADIO : 

Nicolas Dupont-Aignan :"J'en ai assez de la propagande partout ! Le gouvernement est dans l'inaction"

SOURCE 🔻

Sud Radio

o

Nicolas Dupont-Aignan était l'invité politique de Patrick Roger dans le Grand Matin Sud Radio. Le député de l'Essonne et Président de Debout la France parle gestion du Coronavirus, manque de masques et de tests et réquisition des usines textiles.

ooOoo
2/ NDA sur RTL :

"Je suis pour la prudence, mais je ne veux pas qu'on enferme un peuple."


Nicolas Dupont-Aignan invité sur RTL (30 décembre 2020)

SOURCE 

Nicolas Dupont-Aignan

"Je suis pour la prudence, mais je ne veux pas qu'on enferme un peuple."

 


Aucun commentaire: