Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

08 décembre 2020

Dans son Message-vidéo publié le 7 décembre Florian Philippot décrypte " La très étrange prophétie de Macron" (c/interview d'Emmanuel Macron chez Brut du 4/12/2020)

Éditorial de lucienne magalie pons

RELAIS D'INFORMATION : 

Dans son message - vidéo publié le 7 décembre  sur son compte YouTube Florian Philippot  cite  avant de l'analyser en différentes hypothèses une phrase  lourde de sens  prononcée par Emmanuel Macron au cours de son interview  chez Brut du 4 décembre 2020 , voici donc la phrase du président  que rappelle  Florian : " ; ..peut-être que je ne pourrai pas être candidat parce que je devrai faire des choses dans la dernière année, dans les derniers mois … parce que les circonstances l’exigeront et qui rendront impossible le fait que je soit candidat , je n’exclut rien, je ne prévois rien".




#Macron #Brut #GrandReset

La très étrange prophétie de Macron (interview chez Brut)

7 déc. 2020
SOURCE :
FLORIAN PHILIPPOT   



___________________________________________________________________


Note : 
En cliquant sur le lien ci-dessous vous retrouverez  toute une série des récentes vidéos mises en ligne sur son compte YouTube par Florian Philippot :

Lien 🔻 

Aucun commentaire: