Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

28 décembre 2020

Mauricette première vaccinée de France : Une vidéo reprise sur Twitter, montre Mauricette en train de dire en face des caméras " Ah il faut faire un vaccin " ? - Cette séquence a été coupée dans les médias !

Éditorial de lucienne magalie pons

Chers lecteurs 

Comme vous l'avez vu  en visualisant dans la presse  les photos et sur internet de très nombreuses vidéos publiées par les  chaines officielles d'  intox  TV :   Bfmtv,  TF1, lLCI, France 24, CNews, etc... etc... et sur leurs sites Internet ,     Mauricette, une femme de 78 ans , ancienne aide-ménagère, a  reçu dimanche, la première injection du vaccin Pfizer-BioNTech contre le Covid-19, vers 11 heures au sein de l'unité de soins de longue durée de l'Hôpital René-Muret de Sevran en Seine-Saint-Denis,  établissement dépendant de l'Assistance publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP).

Ces médias après le vaccin commentaient cette première vaccination comme   "un moment intense et  porteur de tellement d'espoirs" et rapportaient que Mauricette "souriante"   première vaccinée  de France avait été applaudie par le personnel hospitalier présent ,  après avoir reçue  l'injection  du vaccin " en insistant bien sur le "vaccin développé par l'américain Pfizer et l'allemand Biotech" 
Cette mise en scène de médecine-spectacle avec applaudissements et une patiente "vedettarisée"   faisaient surtout place autour de cette vaccination à un large publicité commerciale, mais pour atténuer cette pub au profit des labos , les médias intox notaient  aussi que Mauricette  souriante après l'injection avait déclarée :
" Ca Chauffe ....je suis trés émue , Même pas mal ", a réagi la septuagénaire, juste après l’injection. " Je vais très bien. Des piqûres, j’en ai eu !   Je suis très émue , a-t-elle ajoutée   en s'adressant aux  soignants présents autour d’elle qui lui rappelaient qu’elle est la première personne vaccinée en France, en répondant  tout sourire : «Je suis la vedette, alors ! ...." 

Cette mise en scène ridicule  de médecine-spectacle  on l'on voit une patiente "vedettarisée" par les applaudissements des soignants pour être la première vaccinée en France   faisaient surtout place autour de cette vaccination à un large publicité commerciale, mais pour atténuer cette pub au profit des labos  on raconte aussi que Mauricette après l'injection s'était reposée dans l'Unité de soins sous surveillance médicale et qu'une responsable avait ensuite déclarée : Elle va très bien, tout s'est très bien passé !..." (voir 1 plus bas en fin d'article )   

 Et voilà comment les médias transforme un acte médical sérieux en une   mise en scène de  médecine-spectacle  publicitaire au profit des labos.


Mais ce qu'il faut savoir c'est  que Mauricette n' avait semble-t-il  pas bien compris qu'on allait la vacciner  ! Regarder bien la vidéo complète  reprise  sur Twitter, vous remarquerez que les vidéos publiées par les médias ne montrent  pas la préparation de la patiente  avant l'injection, regardez bien la vidéo reprise sur Twitter, elle  montre Mauricette tout au début de la vidéo  en train de dire  en face des caméras " Ah il faut faire un vaccin " ? 

Vous pouvez voir  cette vidéo complète sur Twitter en recopiant le lien ci-dessous dans votre moteur de recherche pour la retrouver directement avec son commentaire :  Macron a bien loupé sa campagne de communication avec ce détail qui doit être diffusé!


https://twitter.com/i/status/1343239730700410880


Il existe aussi une autre vidéo sur Facebook encore plus explicite dans ses commentaires ? voici ci-dessous le lien pour y accéder :


Il y a 1 jour — « AHIL FAUT FAIRE UN VACCIN ? » Mauricette, première personne vaccinée de France, était elle au courant ? Nous avons assisté ...


 ooOoo

Note : Les médias ont donc purement et simplement coupé ce "détail" important  pour remplir leur mission d'intox et le personnel médical s'est montré aussi trop complaisant  dans cette mise en scène (1) comment peut-on déclarer  au bout de quelques minutes seulement  " Elle va bien ... Tout s'est très bien passé"  alors que tout le monde sait que ce n'est pas en quelques minutes que des effets secondaires peuvent se montrer ... ,  résultat:  nous ne savons plus à qui faire confiance ! 







Aucun commentaire: