Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

28 février 2020

Jean-Luc Mélenchon - 107e numéro de la Revue de la semaine ( vidéo de source Jean-Luc Mélenchon )

Éditorial de lucienne magalie pons

Sur mon site je ne censure pas les leaders politiques  quand il sont intelligents et c'est le cas de Jean-Luc Mélenchon,  je ne suis pas de son parti, mais j'apprécie sa culture pédagogique ,  une simple remarque : quand Jean-Luc Mélenchon expose en solo et n'est pas provoqué par des journalistes, c'est le prof qu'il a été qui reprend le dessus et c'est très intéressant. Je regrette que par ailleurs  il ait  mis son intelligence au service  de la politique de gauche  , à mon avis s'il avait consacré sa vie essentiellement à sa carrière de professeur  sa réussite aurait été sensationnelle.

POUR INFORMATION  - 




SOURCE DE LA VIDÉO ET DU COMMENTAIRE CI-DESSOUS 🔻




421 k abonnés

S'ABONNER

Dans ce 107e numéro de la Revue de la Semaine, Jean-Luc Mélenchon revient sur la bataille des retraites en cours à l’Assemblée nationale et explique comment les macronistes veulent arriver à l’utilisation de l’article 49.3 de la Constitution pour faire passer en force ce projet de loi. Il détaille aussi le cas d’une profession : les avocats. Il parle ensuite du coronavirus et appelle tant au sang-froid qu’à la cohésion nationale pour faire face à cette épidémie. Il défend aussi sur ce sujet un pôle public du médicament pour être en capacité de produire des médicament de manière autonome.

Aucun commentaire: