Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

29 janvier 2019

Madame Jany Le Pen a été victime d'un vol à l'arraché, avec violences et injures sur un marché de la Celle Saint Cloud ( Communiqué - revue de presse )

Éditorial de lucienne magalie pons

Nous avons pris connaissance directement sur le site officiel de Jean-Marie Le Pen  du communiqué  de presse du 28 janvier 2019  du  Cabinet de Monsieur Jean-Marie Le Pen confirmant que Madame Jany Le Pen  son épouse a été victime  samedi d'un vol à l'arraché avec violence et injures sur un marché de La Celle Saint Cloud.

Copié /collé du communiqué de presse :

Communiqué de presse 

  

De nombreux médias avaient relaté cette agression, mais nous avons préféré attendre la publication d'un communiqué de presse  sur le site officiel de Jean-Marie Le Pen avant de relayer cette information.

Tout en étant désolés d'apprendre que Madame Jany Le Pen a subi des violences et injures , nous sommes cependant rassurés et  réconfortés de lire dans le communiqué que  Madame Le Pen  qui souffre de contusions légères "  a sportivement  résisté  à son agresseur dans une attitude résolue et courageuse ". Nous espérons que les autorités concernées aboutiront " de leur détermination  dans la  recherche des agresseurs,  dont ils ont assuré  Monsieur et Madame Le Pen.

ndlr : il m'est arrivé à Paris devant la porte de mon immeuble il y a 2 ans le même genre  d'agression,  commise par deux agresseurs que je n'avais pas vu m'approcher ,  avec arrachage violent  de mon collier , tentative d'étranglement,  et  violences à coup de poing dans la poitrine et le dos  et  au final projection au sol,  et fuites des  agresseurs,  j ' avais  83 ans à l'époque j'aurais pu y passer, mais   un réflexe  d'ancienne judoka  est venu automatiquement amortir ma chute, je m'en suis tiré avec des blessures  saignantes au cou et derrière la tête, une bosse sur le crane et des bleus et hématomes sur la poitrine et le dos , j'avais porté plainte et à ce jour je n'ai aucune nouvelle de la suite donnée ....    

 REVUE DE PRESSE  :
Il y a 2 heures - Elle a « sportivement résisté » à son agresseur. Jany Le Pen, âgée de 86 ans, a été victime d'un vol à l'arraché avec violence et injure sur un ...
20 Minutes : Jany Le Pen, 86 ans, s'en est tirée avec des «contusions. ... La Celle-Saint-Cloud: L'épouse de Jean-Marie Le Pen victime d'un vol à l'arraché.


Il y a 2 heures - Jany Le Pen, 86 ans, s'en est tirée avec des «contusions légères»... ... L'épouse de Jean-Marie Le Pen victime d'un vol à l'arraché.
Il y a 2 heures - Jany Le Pen, 86 ans, s'en est tirée avec des «contusions légères»… ... -saint-cloud-epouse-jean-marie-pen-victime-vol-arrache#xtor=RSS-149 ...


La Celle-Saint-Cloud: L'épouse de Jean-Marie Le Pen victime d'un vol à l'arrachéJany Le Pen, 86 ans, s'en est tirée avec des «contusions légères».


Il y a 2 heures - Jany Le Pen, 86 ans, s'en est tirée avec des «contusions légères»… ... -saint-cloud-epouse-jean-marie-pen-victime-vol-arrache#xtor=RSS-149

Aucun commentaire: