DES VOEUX DE COMBAT
L'année 2018 s'ouvre sur le tabassage d'une policière à Champigny dans le Val de Marne. Ce n'est pas un fait anodin, un fait divers, un fait qui s'oublie. Les circonstances montrent que la France a basculé dans une guerre civile de civilisation. Un groupe de jeunes non assimilés, non inscrits dans une longue tradition française a choisi la barbarie violente pour signifier qu'ils « n'en sont pas ».
La scène a été filmée. Elle est vue par des millions de français qui n'en peuvent plus. A tel point que même le Président de la République a été contraint de faire un communiqué solennel sur ce fait national et de promettre de sévères condamnations aux auteurs de ce passage à tabac, de ce passage à l'acte anti Police, anti France.
Rappelons nous toutes ces fêtes de France, de Noël au 14 juillet, qui se passaient dans toutes les communes de France sans problèmes de maintien de l'Ordre. La démission et le déni de réalité ont rayé ces souvenirs de notre réalité. Le Pouvoir a voulu ne pas voir la barbarie franchir nos frontières géo-politiques et surtout culturelles. La fête pour ces barbares, c'est la violence.
L'uniforme n'est plus un rempart mais une cible de plus, de choix.
Mes vœux n'en sont pas. Mes vœux sont un engagement à participer à cette guerre civile de civilisation. Ce sont des vœux de combat en solidarité avec la policière mise au sol et tabassée. C’était la France qui a été mise au sol et tabassée. C'est cette policière, c'est cette France qu'il nous faut relever.
Les seuls vœux à faire sont des vœux de combat.
Bonne année à tous !
Patrice Charles.
Candidat N°86 au Comité Central du Front National
Candidat N°86 au Comité Central du Front National

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire