Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

07 janvier 2018

Lettre du Front National du 5 janvier 2018 - communiqués - Actualités -

Éditorial de lucienne magalie pons

 Pour informations nous reprenons ci-dessous en copié/collé la lettre du Front  National  du 5 janvier 2018 :
ÉDITORIAL


ÉDITORIAL
2018 s’offre à nous et je vous présente tous mes vœux pour l’année à venir.

Je vous souhaite beaucoup de réussite sur le plan personnel, professionnel mais également militant.

Des millions de Français auront besoin, cette année encore, de votre force militante.

Malheureusement, l’année qui vient de commencer ressemble à l’année précédente dans de nombreux domaines.

2018 ressemble, déjà, à 2017 pour nos forces de sécurité.
Dès les premières minutes de l’année, des sauvages ont violemment attaqué des policiers à Champigny-sur-Marne. Comment le ministre de l’Intérieur peut-il déclarer que « les festivités se sont bien passées » ? C’est le retour d’une gauche ringarde, aveugle, naïve et complaisante !

2018 ressemble, déjà, à 2017 pour notre politique étrangère.
En recevant le Président turc, à l’origine d’une purge sans précédent dans son pays, l’Elysée offre sa plus belle visite à l’étranger à un homme peu soucieux des droits de l’homme. Emmanuel Macron aurait pourtant pu profiter de cette visite pour dire à son homologue que la Turquie dans l’Union européenne, c’est non !

2018 ressemble, déjà, à 2017 en matière d’immigration.
La future loi sur l’immigration ne mettra pas fin à l’immigration illégale en France. Un premier recul est déjà acté puisqu’elle ne permettra pas de renvoyer un demandeur d’asile débouté. On a également appris, il y a quelques jours, que l’ADN retrouvé sur une victime d’un viol à Calais à l’automne dernier correspond bien à celui d’un Erythréen se présentant comme un « demandeur d’asile ». Pourtant aucune date de procès n’est annoncée et le silence médiatique est assourdissant !

2018 ressemble, déjà à 2017 dans les prisons.
Après la télévision, les clés de leurs cellules dans certaines prisons, les détenus vont pouvoir bénéficier du téléphone. Ils dépensent 14 millions d’euros pour le confort des délinquants quand certains villages manquent de réseau !

2018 ressemble, déjà, à 2017 pour les contribuables.
Il y aura cette année encore, de nombreuses hausses d’impôts pour les ménages. Bascule entre la CSG et les cotisations salariales (+ 3.7 milliards), hausse de la fiscalité écologique et du prix de l’essence (+ 2.4 milliards), hausse de la fiscalité du tabac (+ 500 millions) : ils vont continuer de faire les poches des honnêtes gens !

2018 ressemble, déjà, à 2017 dans les médias.
Lors de la présentation de ses vœux à la presse, le chouchou des médias a annoncé vouloir créer une loi contre la diffusion de fausses informations (« fakes news »). C’est une très grave atteinte à la liberté d’expression et à la démocratie. Vont-ils aller jusqu’à créer un « Ministère de la vérité » ?

Mais pour le Front National 2018 sera une année particulière. Le congrès organisé en mars, à Lille, sera l’occasion de bâtir un nouveau Front : plus fort, plus efficace, plus percutant. Et nous comptons sur vous !

 

Secrétaire Général du Front National
Député français au Parlement européen
Maire d'Hénin-Beaumont
COMMUNIQUÉS
Communiqué de presse de Nicolas Bay
 
L'attaque islamiste de Saint Étienne-du-Rouvray aurait pu être évitée...
Une enquête journalistique fouillée vient révéler ce jour de probables dysfonctionnements d’une rare gravité dans la chaîne opérationnelle du renseignement antiterroriste. Ainsi, non seulement le projet d’attaque ayant conduit au terrible assassinat du père Hamel...
Question au Premier Ministre
 
Question au Premier Ministre sur l'assassinat du Père Hamel
M. Gilbert Collard interroge M. le Premier Ministre sur le très grave dysfonctionnement qui entache aujourd’hui la réputation des services français du renseignement et plus particulièrement de la hiérarchie de la préfecture de police de Paris...
Communiqué de presse de Sébastien Chenu

Présence de Salmonelle à Craon : exigeons des sanctions contre Lactalis
Alors que le Canard Enchainé révèle que le géant agroalimentaire Lactalis a dissimulé la présence de salmonelle dans son usine à Craon en Mayenne depuis le mois d’août, puis en novembre dernier suite à deux contrôles internes, il devient urgent de renforcer les sanctions contre ce genre d’abus...
➜ Voir toutes les actualités
ACTUALITÉS MÉDIAS
Jordan Bardella
sur BFMTV - 03/01/18
 
Nicolas Bay
sur France Info - 21/12/17
 
Louis Aliot
sur RFI - 20/12/17
 
Sébastien Chenu
sur France 2 - 04/01/18
 
➜ Voir toutes les vidéos

Aucun commentaire: