Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

28 janvier 2018

Compte rendu du Conseil des ministres du 24 janvier 2018

Éditorial de lucienne magalie pons

POUR INFORMATION :




oo0oo


Ndlr :J'ai recherché vainement depuis plusieurs jours la vidéo  intégrale  du compte rendu du précédent Conseil des ministres du 17 janvier 2018, j'ai même signalé ma recherche aux sites  officiels concernés, aucune réponse ne m'a été donnée.

Ce n'est pas la première fois que nous constatons depuis le nouveau quinquennat que des  informations officielles et importantes,   ne paraissent plus sur le web dans les sites habituellement  consacrés à  des publications de sources officielles, s'agit-il de censures  volontaires  et abusives  ou de négligences ? .....aucune explication n'est jamais donnée , j'ai moi-même questionné des sites  officiels en ligne et n'ai pas obtenu de  réponse..


Aucun commentaire: