lucienne magalie pons

* Lucienne Magalie Pons et ses collaborateurs vous souhaitent la bienvenue * Relais d'informations générales et politiques - notes d'opinion, et autres nouvelles -

28 janvier 2018

Compte rendu du Conseil des ministres du 24 janvier 2018

Éditorial de lucienne magalie pons

POUR INFORMATION :




oo0oo


Ndlr :J'ai recherché vainement depuis plusieurs jours la vidéo  intégrale  du compte rendu du précédent Conseil des ministres du 17 janvier 2018, j'ai même signalé ma recherche aux sites  officiels concernés, aucune réponse ne m'a été donnée.

Ce n'est pas la première fois que nous constatons depuis le nouveau quinquennat que des  informations officielles et importantes,   ne paraissent plus sur le web dans les sites habituellement  consacrés à  des publications de sources officielles, s'agit-il de censures  volontaires  et abusives  ou de négligences ? .....aucune explication n'est jamais donnée , j'ai moi-même questionné des sites  officiels en ligne et n'ai pas obtenu de  réponse..


- janvier 28, 2018 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

27 janvier 2018

VOIR OU REVOIR LE JOURNAL DE BORD n° 498 DE JEAN-MARIE LE PEN - publié le 26 janvier 2018 -

Éditorial de lucienne magalie pons




*SOURCE ET REFERENCES :




Jean-Marie Le Pen
Ajoutée le 26 janv. 2018

ABONNÉ 9,2 K
Retrouvez toute l'actualité politique de Jean-Marie Le Pen sur son site: http://www.jeanmarielepen.com


Catégorie

Actualités et politique

Licence

Licence YouTube standard
- janvier 27, 2018 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Par Manuel de Diéguez : " Heurs et malheurs de l'insularité "

Éditorial de lucienne magalie pons



Nouveau sur le site de :




 Heurs et malheurs de l'insularité



De Jules César à Hitler en passant par Guillaume le Conquérant, Charles Quint, le blocus napoléonien, l'Angleterre avait sans cesse combattu la menace d'une unification agressive du continent face à ses rivages - et voici que, pour la première fois dans son histoire, les Iles britanniques sont assurées de ne jamais plus se trouver attaquées de l'extérieur par un Vieux Monde redevenu ambitieux d'occuper ses arpents par la force des armes. Il en résulte une mutation radicale de la psychophysiologie des civilisations insulaires face aux civilisations continentales.

Avec le Brexit, l'Angleterre croyait avoir découvert le Graal d'un univers nouveau ouvert à ses ambitions, celui de devenir la rivale marchande du continent européen. Dans un premier temps, quel réconfort de savoir qu'il suffira de rejeter l'intrus à la mer pour se retrouver chez soi, entre soi et seul dans son logis. Telle une moderne Perrette et le pot au lait, l'Angleterre a mouliné force projets géopolitiques plus fantastiques les uns que les autres. Elle s'est crue le partenaire privilégié et bien aimé de l'empire américain. La constitution d'un empire anglo-américain bi-céphale n'était-il pas en vue ? C'est pourquoi elle a pris le ton d'une puissance souveraine s'adressant sur un pied d'égalité, et même sermonneur, à une autre puissance souveraine, celle des Etats-Unis d'Amérique.

Mais Donald Trump n'est pas d'humeur partageuse et dans un style purement yankee, il a renvoyé la pauvre Theresa May à ses problèmes insulaires. Loin de la grande espérance des Anglais, l'empire américain n'a tenu aucune des promesses cajoleuses antérieures au Brexit et a même purement et simplement annulé la visite officielle de son représentant à Londres, assortie de l'annulation des fabuleux contrats escomptés.

Dès aujourd'hui, il faut évoquer à quel point l'avenir de l'Europe tout entière sera conditionné par la mutation résultant du Brexit. Déjà les premiers craquements apparaissent entre les Iles britanniques et l'Amérique, alors que les relations entre la Russie et la Chine d'un côté et le reste du monde, de l'autre, tendent à occuper le premier rang.

Débarrassé du cheval de Troie anglais, le bloc européen restant retrouvera-t-il quelques-unes des vertus élémentaires susceptibles de donner à ses citoyens l'impression d'être gouvernés par de véritables dirigeants et non par des valets de l'empire humblement soumis à l'exterritorialité des lois américaines qui jouent le rôle de garrots de nos économies? Dans quel supermarché allons-nous acheter le courage, la dignité, le sens de l'honneur et de l'intérêt national dont les dirigeants d'une Europe d'opérette manquent si cruellement face à l'empire américain depuis 1945? L'histoire de l'Europe d'aujourd'hui sera-t-elle celle d'un siècle de la honte d'un continent?

Car voici que les démocraties se dédoublent et révèlent une face décisive et secrète à cacher au peuple et une face superficielle et anecdotique à raconter sur le mode puéril d'un récit des aventures d'Alice au pays des merveilles. Or, une seule question primordiale se pose à l'Europe, celle de se libérer de l'occupation militaire des cinq cents bases américaines essaimées dans toute l'Europe de Dunkerque à Larnaka depuis soixante douze ans.

Pour cela, il conviendrait en premier lieu de libérer les cervelles des élites dirigeantes de l'esprit de soumission et de démission qui règne désormais partout en Europe et à tous les échelons, tant chez le personnel politique, économique et militaire que dans les médias, principaux vecteurs de l'américanisation de l'Europe. Désincruster la servitude volontaire des têtes devient la condition première de la libération du continent de l'occupation militaire américaine.

Par chance, et paradoxalement, l'espoir revint avec l'élection de Donald Trump à la tête des Etats-Unis. Car les dirigeants européens aiment leur soumission à l'empire, ils s'y sont délicieusement habitués. Et l'habitude est un mol et confortable oreiller. Telles les grenouilles de La Fontaine qui "demandaient un roi", ils gémissent aujourd'hui du "manque de leadership américain".

En "même temps", telle l'ambassadrice de France en Russie, ils regrettent, mais pas trop fort, que l'Amérique applique au monde entier l'exterritorialité de ses lois et s'en sert comme d'une arme économique appelée à écraser ses concurrents. Or le "roi" qui est sorti du chapeau des dernières élections présidentielles américaines les insatisfait. En vérité, le Président Trump ne permet pas aux Européens de sauver la face.

Le Président américain ne pouvait rendre à Israël un plus mauvais service que de promouvoir Jérusalem au rang de capitale de la nation du peuple élu, au grand dam de ses alliés continentaux. Car du coup, c'est l'histoire entière de ce peuple qui débarque sur le mode dramatique dans la géopolitique contemporaine et bouleverse l'équilibre institutionnel du Moyen-Orient.

Rappelons brièvement les faits: comme le raconte, Flavius Josèphe, la nation judéenne faisait partie intégrante de l'empire romain et, à ce titre, payait régulièrement tribut à son maître. Puis, soudainement, elle a refusé cette servitude alors légitime et il y a ajouté l'outrage de refuser de vouer un culte à l'empereur romain, dont la statue devait trôner dans le temple de Jérusalem sous la forme d'un simulacrum, c'est-à-dire d'une représentation figurée et symbolique de sa transcendance.

Du coup, Rome a déclaré la guerre à la Judée, a écrasé le peuple judéen et a vendu toutes ses élites, son clergé et ses notables "sub corona" c'est-à-dire sur le marché aux esclaves. Seul le petit peuple est demeuré sur place et s'est ensuite converti à l'islam. Telles sont les raisons pour lesquelles Jérusalem n'est plus jamais redevenue la capitale du "peuple élu". Lorsqu'au IVe siècle l'empereur Julien, dit l'Apostat, proposa aux immigés juifs devenus très nombreux dans l'empire romain et surtout dans la Ville, de reconstruire le Temple et de favoriser leur retour à Jérusalem, ils ont poliment refusé la proposition de l'empereur.

Mais que nous enseigne de nouveau l'anthropologie critique que j'ai inaugurée sur ce site quatre mois avant le 11 septembre 2001? Primo, quelques semaines avant sa mort, Michel Rocard avait enfin compris que l'insularité était une réalité psychobiologique et que reprocher ce "penchant" à l'Angleterre revenait à reprocher à un arbre d'avoir des racines, un tronc et des branches. Jamais l'Angleterre n'est réellement entrée dans l'Union européenne: sa fonction revenait à présenter à des européens voués à ne jamais s'unir non plus, le breuvage amer des exigences de l'OTAN, c'est-à-dire de l'empire américain.

Secundo, déjà quelques voix s'élèvent pour préconiser un retour de l'Angleterre, au sein de l'ensemble continental. Mais ce que l'anthropologie critique aura permis de comprendre définitivement, c'est que si des insulettes, telles la Sicile, la Corse et demain la Sardaigne revendiquent un nationalisme farouchement folklorique, à plus forte raison le mastodonte britannique restera définitivement une île, mais psychologiquement et économiquement lié à ses voisins, la France, l'Allemagne et aux cent vingt six Etats qui, à l'ONU ont tourné le dos à un Israël censé avoir retrouvé sa capitale du temps de Titus et de Vespasien.

A sa manière, l'Angleterre se heurte à la même difficulté qu'Israël: impossible de faire remonter l'histoire d'une île de son embouchure à son origine. Impossible de refaire des Iles Britanniques l'empire sur lequel le soleil ne se couchait jamais. Mais comment rétropédaler sans perdre la face? Car une Angleterre de plus en plus frustrée par une insularité en voie d'appauvrissement lorgne déjà vers un continent qu'elle a quitté à son détriment, déjà Londres tente de jeter un pont industriel et commercial nouveau et plus fructueux, espère-t-elle, que le précédent, avec une civilisation appelée à un enrichissement continu.

On peut feindre de l'ignorer ou de l'oublier, mais le flux des siècles écrit l'histoire réelle des nations et ce n'est pas notre faute s'il en est ainsi depuis que le monde est monde: impossible d'écrire l'histoire à l'envers, impossible de faire remonter le temps des nations à la manière d'un fleuve qui remonterait à sa source.

26 janvier 2018
- janvier 27, 2018 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

26 janvier 2018

REVENONS SUR LE SOMMET "CHOOSE FRANCE " DU LUNDI 22 JANVIER à VERSAILLES

Éditorial de lucienne magalie pons




 Lundi  22 Janvier  se tenait à Versailles, un évènement baptisé "Choose France", (autrement dit "Choisissez la France "), organisé par Emmanuel Macron,   auquel étaient invités quelques 140  dirigeants étrangers, patrons d'entreprises multinationales.



 Cet évènement s'est déroulé comme une opération communication-séduction et de propagande attractive , durant laquelle a été faite la promotion des réformes engagées et en cours pour justifier et promouvoir la politique d' Emmanuel Macron.


 Certains dirigeants étrangers  ont parlé d'investissements en France...... 

Pour autant    dans l'immédiat il ne s'agit que d'annonces dont on peut craindre une certaine volatilité ...au cours du temps ...

Emmanuel Macron a déclaré  que ce sommet aurait vocation à se reproduire tous les ans avant Davos afin « de faire un point annuel sur les réalisations concrètes de l'année passée. » 

Dans son allocution Emmanuel Macron a aussi  mis   en avant les « facteurs clés » selon lui de la réussite, entre autres,   le capital humain, les réformes en cours de l'apprentissage,et  de la formation professionnelle... -, l'investissement en capital -  la baisse de l'IS ou encore le PFU (prélèvement forfaitaire unique),  l'adaptabilité et la flexibilité de l'économie - et  les ordonnances sur le Code du Travail.


 Les médias n'ont pas trop parlé en tant que tel du dîner de clôture de ce sommet ,  sauf à souligner que  durant ce dîner les chefs d'entreprise internationaux avaient la parole pour pouvoir interpeller, après son allocution, le chef de l'Etat  avec des questions  abordant aussi bien les aspects économiques , que  sa vision de l'Europe, les relations entre la France et les Etats-Unis, Donald Trump ou encore la Chine.
 ...

Cet évènement, qui s'inscrit surtout dans une opération de  grande communication présidentielle, a suscité des réactions politiques, les unes élogieuses à l'excès de la part des élus LREM,  et les autres très critiques de la part des élus France Insoumise notamment ,  dont l'essentiel s'est surtout exprimé  mardi  à l'Assemblée Nationale, lors de la   séance de question au Gouvernement.

Pour faire un tour d'horizon sur les réactions politiques nous publions ci-dessous les liens actifs qui conduiront nos lecteurs sur les échanges intervenus lors des  "Questions au Gouvernement", au cours de la Deuxième séance  du mardi 23 janvier 2018  de l'Assemblée Nationale.


* CLIQUEZ :
Attractivité économique de la France
Mme Amélie de Montchalin
M. Edouard Philippe, Premier ministre
Sommet « Choose France »
Mme Danièle Obono
M. Olivier Dussopt, secrétaire d’État auprès du ministre de l’action et des comptes publics

____________________________________________//

PASSONS MAINTENANT EN REVUE DE PRESSE :


Emmanuel Macron et les maîtres du monde à Versailles : choisir la ...

information.tv5monde.com › ... › Francophonie › La présidence d'Emmanuel Macron

Il y a 4 jours - Emmanuel Macron avec l'ex-président de Cisco (à gauche) et le Secrétaire d'État chargé du Numérique Mounir Mahjoubi au château de Versailles le 22 ... Thème du « sommet » : défendre l'attractivité de la France, qui est "de retour". ... Le « sommet »se nomme Choose France (« choisir laFrance »).

"Choose France" : Emmanuel Macron a séduit les investisseurs ...

www.parismatch.com/.../Choose-France-Emmanuel-Macron-a-seduit-les-investisseurs-...

Il y a 4 jours - De nombreuses multinationales ont promis des investissements en France à l'occasion du sommet "Choose France" organisé par Emmanuel Macron à Versaille...

Emmanuel Macron se pose en héraut du « France is back » - Le Monde

www.lemonde.fr/.../emmanuel-macron-se-pose-en-heraut-du-france-is-back_5244997_...
Il y a 4 jours - Le chef de l'Etat invite 140 PDG au château de Versailles lundi et se rendra à Davos mercredi pour y défendre l'attractivité de la France.

Entreprises : Emmanuel Macron reçoit 140 dirigeants à Versailles

https://www.francetvinfo.fr › Politique › Emmanuel Macron
Il y a 4 jours - "À tous ces dirigeants, il va leur tenir un discours résumé en une formule : 'Choose France', en bon français 'choisissez la France'", poursuit le journaliste de France 2. Et de conclure : "Ce sommet de l'attractivité est censé démontrer à ces chefs d'entreprises qu'investir en France peut être rentable. Et pour ...

Choose France: l'opération séduction des grands groupes étrangers ...

https://lexpansion.lexpress.fr › Actualité économique

Il y a 5 jours - Le président de la République à Versailles, le 3 juillet 2017. Emmanuel Macron reçoit 140 grands chefs d'entreprise ce lundi. REUTERS/Etienne Laurent/Pool. Le président de la République reçoit ce lundi 140 dirigeants de grands groupes étrangers, pour un sommet baptisé "Choose France" (Choisissez ...

Au château de Versailles, Macron fait la cour aux patrons - Libération

www.liberation.fr/france/.../au-chateau-de-versailles-macron-fait-la-cour-aux-patrons_...

Il y a 5 jours - C'est ainsi que le traditionnel Forum économique mondial sera précédé, ce lundi, par une réception de prestige au château de Versailles. Plus d'une centaine de chefs d'entreprise, et non des moindres, sont attendus à ce grand raout dont le titre dit sans fard la raison d'être : «Choose France».

Attractivité : à Versailles, Macron épate la galerie - Libération

www.liberation.fr/france/.../attractivite-a-versailles-macron-epate-la-galerie_1624462

Il y a 4 jours - En annonçant à Versailles 3,5 milliards d'investissements étrangers, le Président gonfle les chiffres et s'arroge au passage les bénéfices de politiques ... A 18 heures, il présidait depuisVersailles sa convention «Choose France» («choisissez la France») : un mini-sommet regroupant 140 grands patrons du ...

Sommet « Choose France »: Emmanuel Macron, VRP de l'économie ...

Vidéo pour "ALLOCUTION MACRON 0 VERSAILLES CHOOSE FRANCE"▶ 23:41
www.bfmtv.com/.../sommet-choose-france-emmanuel-macron-vrp-d...
Il y a 4 jours
Le château de Versailles a accueilli ce lundi le monde de l'entreprise. En effet, Emmanuel Macron y avait ...

À Versailles, Macron se mue en VRP pour convaincre les grands ...

www.europe1.fr › Accueil › politique

Il y a 5 jours - Emmanuel Macron et le gouvernement convient lundi à Versailles les patrons de multinationales pour les convaincre d'investir en France. ... L'objectif de cette journée tient dans le slogan choisi pour l'occasion : "Choose France", choisissez la France, manière de dire aux grands groupes qu'ils peuvent ...

Macron chez Toyota puis à Versailles pour séduire les multinationales ...

https://www.ladepeche.fr/.../2726527-macron-chez-toyota-puis-a-versailles-pour-seduire...
Il y a 5 jours - Visite à l'usine Toyota d'Onnaing (Nord) puis réception à Versailles de 140 dirigeants de grands groupes étrangers pour un sommet baptisé "Choose France" (Choisissez la France): Emmanuel Macron veut montrer lundi que sa politique pro-entreprises..

Speed-dating, «no camera» et chef étoilé: Comment Macron a dragué ...

www.20minutes.fr/.../2206495-20180122-sommet-versailles-comment-macron-compt...

Il y a 4 jours - Speed-dating, «no camera» et chef étoilé: Comment Macron a dragué les multinationales à Versailles. ECONOMIE Le président veut ... de Versailles ce lundi. Ce sommet, baptisé en anglais «Choose France » (Choisir la France), sera le cadre d'annonces d'investissements étrangers dans l'Hexagone.

Sommet «Choose France» : les principaux investissements annoncés ...

www.leparisien.fr/.../sommet-choose-france-les-principaux-investissements-annonces-a-...
Il y a 4 jours - Toyota, Google, SAP, Facebook... autant de multinationales qui ont offert lundi à Emmanuel Macron des annonces d'investissements en France pour son sommet « Choose France » où il avait convié à Versailles 140 patrons de grands groupes. Lors d'un discours le soir tenu en anglais et à huis clos, hors ...

«France is back», clame Emmanuel Macron à D

Choose France - Le Point

www.lepoint.fr › International

Il y a 4 jours - Toyota, Google, SAP, Facebook... autant de multinationales qui ont offert lundi à Emmanuel Macron des annonces d'investissements en France pour...

"Choose France" : Emmanuel Macron a séduit les investisseurs ...

www.parismatch.com/.../Choose-France-Emmanuel-Macron-a-seduit-les-investisseurs-...

Il y a 4 jours - De nombreuses multinationales ont promis des investissements en France à l'occasion du sommet "Choose France" organisé par Emmanuel Macron à Versaille...

"Choose France" : les principaux investissements annoncés à Versailles

www.europe1.fr › Accueil › économie

Il y a 4 jours - ÉCONOMIE - Toyota, Google, SAP, Facebook... Des multinationales ont offert lundi à Emmanuel Macron des annonces d'investissements en France, à l'occasion du sommet "Choose France".

A qui s'adresse le "Choose France" ? - France Inter

https://www.franceinter.fr › Émissions › A qui s'adresse le "Choose France" ?

Il y a 5 jours - Oui, c'est la troisième fois, après l'invitation de Donald Trump le 14 juillet à Paris et le mini-sommet sur le Climat fin 2017, qu'il créé un événement pour « faire de l'image » et s'affirmer sur la scène internationale. Cette idée de proposer à 140 patrons étrangers de faire un stop à Versailles sur la route de ...

Macron obtient plusieurs milliards d'euros d ... - France 24

www.france24.com/.../20180123-sommet-choose-france-emmanuel-macron-investiss...

Il y a 4 jours - Le sommet "Choose France", organisé lundi par Emmanuel Macron, a porté ses fruits avec "plus de trois milliards d'euros de projets" annoncés. Toyota, Google, SAP et Facebook, en particulier, ont promis d'importants investissements.

Choose-france - Toute l'info sur Choose-france - Le Parisien

www.leparisien.fr/actus/choose-france
Il y a 4 jours - Vous cherchez de l'info sur Choose-france ? Avec Le Parisien, retrouvez toutes les actualités et les dernières infos sur Choose-france.

Choose France, l'opération de séduction de la France - Marketing ...

www.marketing-territorial.org/.../choose-france-l-operation-de-seduction-de-la-france...

Il y a 4 jours - Aujourd'hui, le Président de la république française, Emmanuel Macron, et de nombreux membres de son gouvernement (sans oublier des outils techniques comme Business France ou des personnalités comme Tony Estanguet) ont mis en place une opération de séduction de la France à Versailles, ...

Pourquoi Macron se rend à Davos en dépit du coût politique

www.huffingtonpost.fr/.../pourquoi-macron-se-rend-a-davos-en-depit-du-cout-politiq...

Il y a 3 jours - Enjambant le risque de s'enfermer dans une caricature bien installée dans l'opinion, l'ancien banquier d'affaires devenu président de la République est venu pour marteler ses slogans "France is back" (La France est de retour) et désormais "Choose France" (Choisissez la France) dans le temple de l'élite 

Choose France: l'opération séduction des grands groupes étrangers ...

https://lexpansion.lexpress.fr › Actualité économique

Il y a 4 jours - Le président de la République reçoit ce lundi 140 dirigeants de grands groupes étrangers, pour un sommet baptisé "Choose France" (Choisissez la France).

Attractivité : Macron s'emploie à montrer que sa politique paie

https://www.lesechos.fr › Économie France › Conjoncture

Il y a 4 jours - A l'occasion du sommet « Choose France », ce lundi à Versailles, près de 3,5 milliards d'investissements étrangers...

Attractivité : ce que Macron leur a dit, ce qu'ils lui ont demandé

https://www.lesechos.fr › Économie France › Conjoncture

Il y a 3 jours - Emmanuel Macron a assuré que ce sommet aurait vocation à se reproduire tous les ans avant Davos afin « de faire un point annuel sur les réalisations concrètes de l'année passée. » Ce lundi soir à Versailles, durant le dîner de clôture du sommet « Choose France », les chefs d'entreprise internationaux ...

- janvier 26, 2018 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Commentaires (Atom)

Relais d'informations : Les délégations Russes et Ukrainiennes sont arrivées ce 2 juin 2025 au Palais Ciragan d'Istanbul (Turquie) pour reprendre de nouveaux pourparlers

Les délégations arrivent au Palais Ciragan d'Istanbul (Turquie) pour les pourparlers entre la Russie et l'Ukraine, le 2 juin 2025.  ...

  • Relais Musical Le Matin Téléchargement Vidéo de Source :Le Matin _ Edvard Grieg ( Peer Gynt )..wmv 123BRUELCHRISTINE
  • Moscou : Le 9 Mai Moscou fête le 71e anniversaire de la victoire de la seconde guerre mondiale ( vidéo)
    Éditorial de lucienne magalie pons En visualisant cette cérémonie grandiose et émouvante la France devrait  se sentir un peu gênée de la p...
  • La Frondeuse : Les députés de droite relaient des polémiques vides de sens en faisant du tapage à l'Assemblée
    Éditorial de lucienne magalie pons Rappelons que les auteurs et l’éditeur de   l’essai   "La Frondeuse", écrit par Mo...

Rechercher dans ce blog

  • Accueil

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Lucienne Magalie Pons
Afficher mon profil complet

Archives du blog

  • ►  2025 (46)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (10)
    • ►  avril (9)
    • ►  mars (5)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (15)
  • ►  2024 (201)
    • ►  décembre (33)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (2)
    • ►  septembre (14)
    • ►  août (30)
    • ►  juillet (29)
    • ►  juin (29)
    • ►  mai (12)
    • ►  avril (8)
    • ►  mars (17)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (12)
  • ►  2023 (335)
    • ►  décembre (5)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (22)
    • ►  septembre (20)
    • ►  août (7)
    • ►  juillet (25)
    • ►  juin (36)
    • ►  mai (38)
    • ►  avril (45)
    • ►  mars (49)
    • ►  février (46)
    • ►  janvier (31)
  • ►  2022 (445)
    • ►  décembre (34)
    • ►  novembre (52)
    • ►  octobre (29)
    • ►  septembre (34)
    • ►  août (17)
    • ►  juillet (15)
    • ►  juin (51)
    • ►  mai (36)
    • ►  avril (41)
    • ►  mars (40)
    • ►  février (38)
    • ►  janvier (58)
  • ►  2021 (422)
    • ►  décembre (24)
    • ►  novembre (34)
    • ►  octobre (28)
    • ►  septembre (35)
    • ►  août (25)
    • ►  juillet (23)
    • ►  juin (32)
    • ►  mai (46)
    • ►  avril (23)
    • ►  mars (59)
    • ►  février (46)
    • ►  janvier (47)
  • ►  2020 (1093)
    • ►  décembre (47)
    • ►  novembre (51)
    • ►  octobre (95)
    • ►  septembre (67)
    • ►  août (18)
    • ►  juillet (108)
    • ►  juin (131)
    • ►  mai (136)
    • ►  avril (166)
    • ►  mars (119)
    • ►  février (65)
    • ►  janvier (90)
  • ►  2019 (741)
    • ►  décembre (91)
    • ►  novembre (34)
    • ►  septembre (73)
    • ►  août (66)
    • ►  juillet (50)
    • ►  juin (43)
    • ►  mai (85)
    • ►  avril (68)
    • ►  mars (79)
    • ►  février (68)
    • ►  janvier (84)
  • ▼  2018 (930)
    • ►  décembre (98)
    • ►  novembre (84)
    • ►  octobre (82)
    • ►  septembre (78)
    • ►  août (50)
    • ►  juillet (85)
    • ►  juin (83)
    • ►  mai (61)
    • ►  avril (76)
    • ►  mars (122)
    • ►  février (56)
    • ▼  janvier (55)
      • Compte rendu du Conseil des ministres du 24 janvie...
      • VOIR OU REVOIR LE JOURNAL DE BORD n° 498 DE JEAN-M...
      • Par Manuel de Diéguez : " Heurs et malheurs de l'...
      • REVENONS SUR LE SOMMET "CHOOSE FRANCE " DU LUNDI ...
      • Jacques Myard_ Communiqué : DAVOS : " La place ...
      • BLOCAGE DES PRISONS_ REPRISE DES NEGOCIATIONS _ PO...
      • Emmanuel macron en visite chez TOYOTA à Onnaing c...
      • LE PREMIER MINISTRE EDOUARD PHILIPPE a décidé de...
      • Voir ou revoir le Journal de Jean-Marie Le Pen n...
      • BLOCAGE DES PRISONS_Le projet d'accord négocié ave...
      • Pour Gilles Lebreton " Le FN est le seul opposa...
      • Paul BOCUSE, célèbre grand chef cuisinier français...
      • Ministère de la justice et Administration pénitent...
      • LE 18 JANVIER, LES RUSSES ET LE PRESIDENT VLADIMI...
      • Samedi soir, dans une rixe entre bandes rivales ...
      • ALERTE INFO : UN CONDUCTEUR LANCE INTENTIONNELLEME...
      • JT TVL DU 18 JANVIER 2018 - DE SOURCE TV LIBERTES -
      • DELEGATION FN/RBM AU PARLEMENT EUROPEEN_ LA LETTRE...
      • Jacques MYARD_ Lire son "BILLET D'AMBIANCE " : Cha...
      • DECES DE JACINTE GISCARD D'ESTAING
      • Mercredi 17 janvier Laurent Wauquiez face à Jean-...
      • MAELYS _ les parents reconnaissent leur fille sur ...
      • Aéroport de Notre-Dame-Des-Landes : Officialisatio...
      • Compte rendu du Conseil des ministres du 12 janvie...
      • Actualités et informations récentes de source MEDI...
      • CALAIS - questions d'immigration_VISITE D'EMMANUEL...
      • Voeux à la presse de Marine Le Pen - 15 janvier 20...
      • LES MEDIAS ET LES POLITIQUES PRISENT BEAUCOUP LES...
      • Gilles Lebreton presse l'UE de lutter contre la su...
      • L'ACTUALITE DE LA SEMAINE PAR BRUNO GOLLNISCH ( v...
      • Actualité récente du groupe FN-IDF Bleu Marine
      • REVUE DE PRESSE - actualités du jour et récentes- ...
      • Gilles Lebreton défend les Parlements nationaux co...
      • MANUEL DE DIEGUEZ : Réflexions anthropologiques su...
      • VOIR OU REVOIR LE JOURNAL DE BORD DE JEAN-MARIE L...
      • LES PLAISIRS DE L' INFORMATIQUE !
      • Voyage d'Etat du Président Français Emmanuel Macro...
      • Le Président Russe a célébré le Noël orthodoxe au ...
      • 4 et 5 janvier 2918 - Visite du Président Turc Erd...
      • France Gall est décédée ce matin ( note et revue d...
      • Lettre du Front National du 5 janvier 2018 - comm...
      • Jean-Marie Le Pen : voir ou revoir le Journal de b...
      • Liberté entravée? Obsolescence programmée ? Chang...
      • Edouard Philippe était l'invité ce mercredi de l'é...
      • Vœux de combat de Patrice Charles, un homme courag...
      • Nicolas Dupont-Aignan affirme " Prisons : ils son...
      • Fêtes de fin d'année :_les racailles sont à l'oeuv...
      • ACTUALITÉS RÉCENTES DE SOURCE MEDIAS-PRESSE-INFOS
      • Les vœux dérisoires d'Emmanuel Macron à la jeunesse
      • Beethoven - 3ème Symphonie Héroïque _ Herbert von ...
      • S.A.R , le prince François d'Orléans, comte de Cle...
      • Gilles Lebreton vous souhaite une Bonne année 2018...
      • Vœux de Bonne Année 2018
      • Vœux d'Emmanuel Macron pour 2018 : pour la France,...
      • Marine Le Pen présente ses vœux pour l'année 2018
  • ►  2017 (1119)
    • ►  décembre (53)
    • ►  novembre (71)
    • ►  octobre (60)
    • ►  septembre (96)
    • ►  août (82)
    • ►  juillet (83)
    • ►  juin (18)
    • ►  mai (113)
    • ►  avril (141)
    • ►  mars (153)
    • ►  février (124)
    • ►  janvier (125)
  • ►  2016 (1040)
    • ►  décembre (90)
    • ►  novembre (92)
    • ►  octobre (89)
    • ►  septembre (95)
    • ►  août (85)
    • ►  juillet (99)
    • ►  juin (73)
    • ►  mai (67)
    • ►  avril (50)
    • ►  mars (133)
    • ►  février (79)
    • ►  janvier (88)
  • ►  2015 (1169)
    • ►  décembre (107)
    • ►  novembre (87)
    • ►  octobre (87)
    • ►  septembre (98)
    • ►  août (67)
    • ►  juillet (124)
    • ►  juin (99)
    • ►  mai (80)
    • ►  avril (124)
    • ►  mars (109)
    • ►  février (95)
    • ►  janvier (92)
  • ►  2014 (1247)
    • ►  décembre (61)
    • ►  novembre (93)
    • ►  octobre (92)
    • ►  septembre (126)
    • ►  août (52)
    • ►  juillet (63)
    • ►  juin (115)
    • ►  mai (111)
    • ►  avril (118)
    • ►  mars (102)
    • ►  février (154)
    • ►  janvier (160)
  • ►  2013 (1116)
    • ►  décembre (135)
    • ►  novembre (146)
    • ►  octobre (169)
    • ►  septembre (102)
    • ►  août (74)
    • ►  juillet (75)
    • ►  juin (88)
    • ►  mai (85)
    • ►  avril (74)
    • ►  mars (67)
    • ►  février (47)
    • ►  janvier (54)
  • ►  2012 (897)
    • ►  décembre (72)
    • ►  novembre (59)
    • ►  octobre (78)
    • ►  septembre (52)
    • ►  août (46)
    • ►  juillet (37)
    • ►  juin (64)
    • ►  mai (106)
    • ►  avril (114)
    • ►  mars (111)
    • ►  février (79)
    • ►  janvier (79)
  • ►  2011 (833)
    • ►  décembre (94)
    • ►  novembre (62)
    • ►  octobre (45)
    • ►  septembre (68)
    • ►  août (78)
    • ►  juillet (77)
    • ►  juin (28)
    • ►  mai (68)
    • ►  avril (59)
    • ►  mars (94)
    • ►  février (72)
    • ►  janvier (88)
  • ►  2010 (736)
    • ►  décembre (105)
    • ►  novembre (120)
    • ►  octobre (113)
    • ►  septembre (69)
    • ►  août (31)
    • ►  juillet (64)
    • ►  juin (62)
    • ►  mai (27)
    • ►  avril (41)
    • ►  mars (35)
    • ►  février (4)
    • ►  janvier (65)
  • ►  2009 (514)
    • ►  décembre (48)
    • ►  novembre (39)
    • ►  octobre (78)
    • ►  septembre (24)
    • ►  août (20)
    • ►  juillet (19)
    • ►  juin (25)
    • ►  mai (55)
    • ►  avril (50)
    • ►  mars (20)
    • ►  février (52)
    • ►  janvier (84)
  • ►  2008 (443)
    • ►  décembre (38)
    • ►  novembre (64)
    • ►  octobre (73)
    • ►  septembre (76)
    • ►  août (48)
    • ►  juillet (40)
    • ►  juin (16)
    • ►  mai (6)
    • ►  avril (10)
    • ►  mars (31)
    • ►  février (22)
    • ►  janvier (19)
  • ►  2007 (248)
    • ►  décembre (23)
    • ►  novembre (95)
    • ►  octobre (53)
    • ►  septembre (41)
    • ►  août (36)

Signaler un abus

Membres

S’abonner à

Articles
Atom
Articles
Commentaires
Atom
Commentaires

Nombre total de pages vues

Translate

Membres

Thème Éthéré. Fourni par Blogger.