" Protégeons les générations futures des méfaits de la PMA "
Relais d'information : Lucienne Magalie Pons porte à l'attention de nos lecteurs un communiqué d'informations contenant un appel à protestation et un appel à pétition pour signatures, lancés par le porte parole du collectif Avenir de la Culture, et leur demande de bien vouloir les signer, en cliquant sur les liens actifs inclus dans le document ci-dessous reproduit :
Réagissez avant que la France devienne une honteuse
et gigantesque fabrique d'orphelins ! Paris, le 24 octobre 2017
Bonjour !
Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat à l’Egalité entre les femmes et les hommes, a déclaré ce 12 septembre 2017 que la PMA pour les lesbiennes sera légalisée en 2018.
Si ce projet se réalise des milliers d’enfants seront privés de leur papa dès la conception !
Aidez-moi à éviter que la France devienne une honteuse et gigantesque fabrique d'orphelins !
Pour cela je vous demande de bien vouloir signer dès aujourd'hui votre pétition au Premier Ministre " Stop à la PMA ! Sanctionnez Mme Marlène Schiappa ", en cliquant sur le lien ci-dessous :
|
|
Il est urgent de faire quelque chose !
L'urgence tient à ce que la secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes a été immédiatement soutenue par le président de l'Assemblée nationale, François de Rugy.
Celui-ci souhaite qu'un texte ouvrant la PMA à toutes les femmes soit "assez rapidement" inscrit à l'ordre du jour des députés.
Vous le savez certainement, la " PMA " ou Procréation Médicalement Assistée - euphémisme pour les " bébés éprouvette " conçus artificiellement - est une pratique que l'Église catholique condamne.
La loi française avait déjà fait une première entorse à la morale en ouvrant la PMA aux couples hétérosexuels stériles.
Mais si le dessein de Mme Schiappa se concrétise :
a) deux femmes pourront se rendre à une banque de sperme et exiger que l'une d'elles soit inséminée, toutes deux étant ensuite reconnues " parents " de l'enfant ainsi conçu,
b) même une femme célibataire sera autorisée à fabriquer son enfant par la PMA.
Quant au père, l'enfant ne le connaîtra jamais !
On créera donc délibérément en France des enfants orphelins de pères. C'est tout simplement monstrueux !
Réagissez sans attendre ! Pour cela signez sans attendre la pétition au Premier ministre " Stop à la PMA ! Sanctionnez Mme Marlène Schiappa ", en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://petit.io/petition/ |
|
Il est fort probable que ce sera le contribuable qui payera cela- c'est-à-dire vous - puisque la PMA est déjà remboursée à 100% par la Sécurité sociale, jusqu'à la 4ème fécondation in-vitro et la 6ème insémination intra-utérine, le taux d'échec étant extrêmement élevé.
Marlène Schiappa, une libertaire soixante-huitarde, tente de justifier son projet aberrant au nom de la " non-discrimination " et de la " justice sociale ".
D'après elle, puisque les couples stériles ont droit à la PMA, cela devrait aussi être le cas des lesbiennes, isolées ou en couple.
Désolé, Madame ! L'argument est faux et hypocrite.
Les lesbiennes ne sont pas stériles par nature. C'est leur option sexuelle contre nature qui les rend stériles !
Est-ce à l'Etat et au contribuable d'assumer les conséquences de leur comportement sexuel ? Non, sûrement pas !
De même, priver un enfant d'un père pour satisfaire un égoïste "désir d'enfant" de femmes adultes est la pire des injustices !
Un père est essentiel pour l'équilibre psychologique et affectif d'un enfant. C'est un drame quand un accident ou une maladie prive un petit de son père...
Alors faire cela intentionnellement, c'est ignoble !
Les Français l’ont très bien compris puisque d'après un sondage Opinion Waw des 20 et 21 juin 2017, commandé par la Manif pour Tous, ils sont une très large majorité (77%) à estimer que l'Etat doit garantir aux enfants nés par PMA le droit d'avoir un père et une mère.
C'est presque 8 Français sur 10 qui s'opposent aux projets de Mme Schiappa qui n’est rien d’autre que l’instrument du lobby LGBT !
Vous voyez, il y a une vraie possibilité de faire reculer la secrétaire d'Etat si vous et moi lui mettons la pression en lui envoyant des dizaines de milliers de protestations.
Pour cela veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :
http://petit.io/petition/ |
|
D'après le sondage Opinion Way que je viens de vous citer, 85% des sympathisants de la République en Marche, le parti de la majorité présidentielle, sont contre cette mesure.
Politiquement ce serait un suicide pour le Premier Ministre de laisser Marlène Schiappa aller jusqu'au bout.
Il prendrait le risque insensé de diviser profondément les Français et de se mettre à dos la majorité du pays alors que l'exécutif est déjà en chute libre dans les sondages.
Mais, vous le savez, le pouvoir d'influence du lobby LGBT auprès des responsables politiques est aussi fort que son audience est marginale auprès de la population.
Si vous et moi restons les bras croisés, il est donc très probable que l'annonce de Mme Schiappa ne restera pas sans effet et que son projet deviendra bientôt une loi.
Songez alors à tous ces petits qui ne connaîtront jamais leur père parce que, dès la conception, on leur aura attribué, en lieu et place de celui-ci, deux " mamans ".
Pensez aussi à la crise morale qui s'en suivra pour notre pauvre pays qui tournera ainsi encore une fois le dos au plan de Dieu: "Homme et femme, Il les créa", dit la Genèse.
Je vous demande donc s'il vous plaît de réagir en signant la pétition au Premier ministre " Stop à la PMA ! Sanctionnez Mme Marlène Schiappa ", en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://petit.io/petition/
Ensemble, protégeons les générations futures des méfaits de la PMA !
Je compte sur vous,
François Py
Chargé de communication d'Avenir de la Culture
PS : C'est très urgent et très grave !
Pour obéir aux ordres du lobby LGBT, la secrétaire d'Etat chargée de l'Egalité, Marlène Schiappa, a annoncé vouloir légaliser la PMA pour les paires de lesbiennes en 2018.
S'il vous plaît, signez votre pétition au Premier Ministre afin d'éviter que des enfants soient délibérément privés de leurs pères "Stop à la PMA ! Sanctionnez Mme Marlène Schiappa".
Pour cela, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :
http://petit.io/petition/ |
|
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire