Editorial de lucienne magalie pons
Pour information nous reproduisons ci-dessous en copié/collé le communiqué de presse de Florian Philippot sur l'attentat de Marseille .
* Copié/collé de source du site :
2 OCTOBRE 2017
Communiqué de presse de Florian Philippot sur l’attentat de Marseille
Communiqué de presse de Florian Philippot
Député français au Parlement européen,
Président des Patriotes.
Attentat de Marseille : un Etat défaillant
L’attentat de Marseille a fait deux malheureuses victimes, deux jeunes femmes tombées sous les coups du fanatisme islamiste. Nous pensons évidemment très fort à leurs familles et à leurs proches. Nous félicitons aussi les forces de l’opération Sentinelle qui sont intervenues avec efficacité et sang froid, évitant probablement un carnage bien plus grand.
Il est temps maintenant d’agir. Le suspect abattu serait un Algérien présent de façon illégale en France, déjà connu des services de police.
L’Etat doit retrouver sa capacité de sécuriser le territoire national en maîtrisant les flux d’immigration et en s’assurant que les clandestins ne soient plus admis en France.
Il doit pour cela disposer de frontières nationales et de corps de douanes rétablis, loin des utopies dévastatrices de l’Union Européenne et de Schengen. Il doit faire preuve d’une détermination à toute épreuve face à l’idéologie du fondamentalisme, en n’acceptant aucune dérive dans aucun quartier de France : relégation de la femme, communautarisme, primauté de la loi religieuse sur la loi de la République. En parallèle, notre pays doit participer au désarmement militaire et financier du djihad mondial.
oo0oo
Complément de même source :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire