Note : Vous le savez j'apprécie les exploits du Président sportif Vladimir Vladimirovitch Poutine, cette fois c'est armé d'une arbalète et d'une caméra Go pro qu'il s'est livré à l'une de ses distractions préférée dans la nature , pêche et plongeon dans les profondeur d'un lac à l'eau glacée , au cours d'un séjour de 2 jours en Sibérie du sud.
Je laisse à mes lecteurs découvrir son plaisir et ses exploits :
* copié/collé de l'article de source du site Sputnick France
Passionné de chasse et de pêche, le Président russe a décidé de combiner ses deux hobbies: muni d’une caméra Go Pro et d’une arbalète, Vladimir Poutine a plongé dans les eaux d’un lac de Sibérie du sud pour chasser les poissons.
Tandis que le Président américain s'apprête à passer ses vacances dans son club de golf du New Jersey, son homologue russe préfère se plonger dans la nature… Au sens propre. Dans la république de Touva, Vladimir Poutine s'est livré à sa passion de la pêche et a même capté son activité en vidéo.
Le dirigeant russe s'est fixé un défi inhabituel durant son séjour de deux jours en Sibérie du sud: attraper un brochet sous l'eau.
es séquences montrent que M.Poutine s'équipe, attrape un brochet et remonte avec son butin à la surface. Une fois qu'il regagne son bateau à moteur, il dit: «Allons-y».
Selon le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov, le Président a mis près de deux heures à attraper sa proie.
Lors de sa plongée, le Président était équipé d'une combinaison isotherme qui maintient la température du corps dans l'eau, d'un masque avec une caméra vidéo Go Pro et d'une arbalète de chasse sous-marine. En outre, M.Poutine a nagé le crawl dans le lac, cette fois sans combinaison de plongée, en dépit de la température basse de l'eau.
© SPUTNIK. ALEXEI NIKOLSKY
Vladimir Poutine était accompagné par le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou lors de la partie de pêche. Selon le porte-parole du Kremlin, les deux hommes politiques russes se sont arrêtés pendant deux jours en Sibérie du sud alors qu'ils faisaient route vers Blagovechtchensk, où ils devaient participer à une réunion consacrée aux investissements dans les projets du district fédéral d'Extrême-Orient.
* copié/collé:
Pendant ce temps, en Sibérie, Vladimir Poutine bronze torse nu et pêche des truites...
THUG LIFE - Ce n'est pas une première pour Vladimir Poutine que l'on a déjà vu plonger en sous-marin au fond du lac Baïkal ou piloter une Formule 1...
Il aime cultiver son image d'homme d'action. Vladimir Poutine est apparu ce samedi à la télévision en train de s'adonner à la pêche près d'une cascade, de faire du rafting dans les rivières de montagne, dans les rapides, de piloter des canots et des bateaux à moteur, de faire des randonnées et du quad dans les montagnes.
>> A lire aussi : Russie: Non, Poutine ne pose pas torse nu intentionnellement
Les images, fournies aux médias russes par le Kremlin et diffusées par la télévision publique, ont été réalisées lors d'un séjour de deux jours du président russe début août dans la république reculée de Touva (extrême sud de la Sibérie).
Quand Vladimir Poutine pêche, c'est un brochet de 21 kilos
Elles montrent Vladimir Poutine attrapant un brochet en tenue de plongée sous marine ou encore en train de bronzer torse nu aux côtés de son ministre de la Défense, Sergueï Choïgou, originaire de la région. Bref, le président est en grande «forme physique», comme n'a eu de cesse de le souligner Dmitri Peskov, le porte-parole du Kremlin.
Ce n'est pas une première pour Vladimir Poutine que l'on a déjà vu plonger en sous-marin au fond du lac Baïkal, piloter une Formule 1, chasser la baleine à l'arbalète, voler en bombardier ou neutraliser un tigre.
Le président russe Vladimir Poutine pêche dans un lac de Sibérie, le 1er août 2017. - ALEXEY NIKOLSKY / SPUTNIK / AFP
En 2013, il avait déjà été filmé en train de pêcher un brochet de
21 kilogrammes en Sibérie ou encore effectuant une plongée dans
la Baltique à bord d'un bathyscaphe pour inspecter l'épave
d'un navire coulé en 1869.
SOURCE : SPUTNIK FRANCE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire