Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

26 septembre 2009

Pour distraire Louis Sarkozy : Une séance à l'ONU ! Vraiment il n'y a plus d'enfants ! !








photo : Louis Sarkozy, 12 ans déjà, le fils cadet du président de la République, était mercredi aux premières loges des gradins de l'Assemblée générale de l'ONU pour écouter le discours de son père. Aux côtés de Louis était assise Carla Bruni-Sarkozy. L'image de cette nouvelle famille recomposée fascine la presse américaine.

Je ne sais si c'est par l'effet de la photo, mais Louis qui autrefois paraissait plutôt blond semble maintenant châtain.

article de lucienne magalie pons

Nous avons appris que lors de leur séjour à New York Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni ont rencontré l'ex-femme du président, Cécilia Attias et son mari Richard Attias.

En effet, le président Français s'est rendu accompagné de Carla chez Cécilia Attias son ex-épouse entre Madison et Lexington où se trouve la résidence des Attias.

Le nouveau couple Sarkozy, marié depuis le 2 février 2008, était venu pour chercher Louis Sarkozy, fils de Cécilia et de Nicolas, qui devait suivre son père dans la suite du voyage officiel aux États-Unis.

Les deux ménages se sont retrouvés cordialement pour ce qui constitue leur première rencontre depuis le divorce de Nicolas et Cécilia en octobre 2007, et le remariage de chacun.

Cécilia et Richard, unis depuis le 23 mars 2008, ont choisi récemment de s’installer au centre de la ville En effet, .Richard Attias, après une expérience professionnelle à Dubaï, a finalement décidé de reprendre les rênes de The Experience, une entreprise qu'il avait créée à son départ de Publicis et spécialisée dans l'organisation de grands sommets internationaux. De même Cecilia a installé à New York sa Foundation for Women, association qui lutte, entre autres, contre les violences conjugales.

Les deux couples seraient restés environ une heure trente ensembles au domicile des Attias.

Nicolas Sarkozy, a ensuite poursuivi, après l’Assemblée Générale annuelle de l’ONU et diverses obligations, officielles et privées , son voyage en se rendant en Pennsylvanie pour le sommet du G20 de Pittsburgh, accompagné de son épouse Carla et de son fils Louis.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il fallait bien qu'il s'affiche en famille pour faire pendant à Villepin qui est arrivé avec la sienne au procès Clearstream.Mais ici c'est une famille unie tandis que là c'est une famille pourrie, décomposée!

Lucienne Magalie Pons a dit…

réponse à Anonyme : Vous êtes un peu dur, mais il y a de la sincérité dans vos appréciations.

Moi ce que je déplore c'est que Louis 12 ans ait été contraint d'assister à une séance politique au lieu de profiter avec ses parents d'une sortie adaptée pour lui. Mais il fallait afficher l'entente familiale à tout prix. Beaucoup d'orgueil dans ce contexte prime sur une sincérité affective qui doit pourtant exister.

Anonyme a dit…

Louis Sarkozy, chaval majo e inteligente

Lucienne Magalie Pons a dit…

réponse à Filoméno2006

je ne dis pas le contraire, mais je doute que ses parents le soient du moins affectivement