Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

30 juillet 2009

Les chuchottements "glamour" de LCPan

information de lucienne magalie pons

Bien entendu le message que je viens d'adresser à LCPan ( chaîne parlementaire) n'engage que moi-même.

Mais j'estime que sa publication dans mon blog s'impose. Je ne sais quelle réponse me feront parvenir les responsables de cette chaîne parlementaire, ou bien même s'il me répondront.

Quoiqu'il en sera, voici ci-dessous reproduit le texte du message que je viens de leur adresser :

"Mesdames, Messieurs,
Il m'arrive de suivre vos émissions
je suis particulièrement critique envers les annonces orales qui entrecoupent vos différentes séquences d'informations ( voix féminines sans images) chuchottées sur le mode de la séduction "glamour" , des voix de petites lolitas qui susurrent des sortes de petites litanies sur le mode de la séduction sensuelle pour ne pas dire plus, et qui à mon avis et à bien d'autres déclassent le sérieux de votre chaîne.
Avec un peu d'imagination on pourrait s'imaginer que ces "charmantes lolitas" se trouvent en coulisses pour distraire des vieux messieurs de leurs tâches austères législatives et parlementaires
Il serait temps de revenir à un peu plus de sérieux et de laisser ces pratiques orales à d'autres chaînes dont c'est la vocation d'entretenir la libido de téléspecteurs débiles.
fin du message

précisions pour mes lecteurs : je ne sais s'il s'agit de jeunes ou de moins jeunes "lolitas" mais à l'oreille on a l'impression qu'elles suçent des bonbons et qu'elle jouent aux petites filles averties trop vite et trop bien dans la pratique de la séduction et des avantages qu'elle rapporte
.C'est tout bonnement scandaleux de nous imposer ça !.
Ca me rappellent singulièrement une ancienne chanson de variétés où une jeune chanteuse chantait ,prétendument en toute innocence, "Annie, aime les sucettes, les sucettes à l'anis" etc.....

Aucun commentaire: