Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

22 juillet 2009

Chute dans les sondages pour Nicolas Sarkozy et François Fillon

information de lucienne magalie pons

La nouvelle campagne de communication concoctée par l'Élysée ne porte pas ses fruits, chute de 3 points pour Nicolas Sarkozy et de 2 points pour François Fillon dans les sondages !

Messieurs les conseillers en communication à vos planches !

Nicolas Sarkozy perd 3 points dans le baromètre Ipsos/Le Point
L'Express
PARIS - Le nombre de Français satisfaits de l'action de Nicolas Sarkozy est en baisse de trois points en juillet, à 45%, selon le baromètre Ipsos pour le ...
Afficher tous les articles sur ce sujet


Sondage: Sarkozy perd trois points et Fillon deux
nouvelobs.com - France
AP | 20.07.2009 | 17:00 Nicolas Sarkozy perd trois points en juillet avec 45% de bonnes opinions, selon un sondage Ipsos à paraître jeudi dans ...
Afficher tous les articles sur ce sujet

Nicolas Sarkozy perd 3 points dans le baromètre Ipsos/Le Point
PARIS - Le nombre de Français satisfaits de l'action de Nicolas Sarkozy est en baisse de trois points en juillet, à 45%, selon le baromètre Ipsos...
RMC.fr toute l'info - http://www.rmc.fr/rub/info/2/


Le Figaro et l'Etysée nous manipulent-ils? Oui.
nouvelobs.com - France
Les médias qui sont tous à la bote de Sarkozy ? Personnellement je me pose et je pose une question: est-ce que Philippe Séguin savait que le passage ...
Afficher tous les articles sur ce sujet







2 commentaires:

jlouis a dit…

Ma cousine, ne peux tu pas t'abstenir de nous parler que des chutes de sarkosy dans les sondages.Si je devais me référer qu'à ceux-ci, il serait notre bon président, aux enfers, dans le feu de Satan. Il me semble avoir entendu, il y a peu de temps encore que s'il devait y avoir des elections, il gagnerait à nouveau. cela prouve surement qu'il est encore le meilleur malgré son idée folle pour beaucoup de vouloir sortir la France de la médiocrité, situation qu'il a hérité de ses prédecesseurs.

Anonyme a dit…

Bonjour Jean Louis, tu entends ce que tu veux et c'est tout à fait bon pour ton confort moral !
pour moi je relais les informations et je les assaisonne à la sauce harissa , ça dérange certainement le confort intellectuel conformiste de ceux qui se fient à la propagande politicienne et évidemment ça pique la façe exposée de la position de l'autruche à la manière d'un suppo in the baba.

Mais ceci dit à chacun ses espoirs, pour moi j'espère qu'il ne passera pas.