Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

11 avril 2022

10 AVRIL 2022 _ Communiqué de Presse de Jacques Myard : Elections Présidentielle 2022 _ Extrait de son communiqué au sujet d'Emmanuel Macon : "..... Je n’ai aucune confiance en lui. Il n’aura pas ma voix au second tour. .....)

Éditorial de lucienne magalie pons

Je viens de recevoir en communication pour information le Communiqué de presse de Jacques MYARD, je m'empresse de le partager avec mes lecteurs ci-dessous

🔻




COMMUNIQUE
DE PRESSE
de Jacques MYARD
Membre Honoraire du Parlement
Maire de Maisons-Laffitte
Président du Cercle Nation et République
Président de l'Académie du Gaullisme


LE 10 AVRIL 2022


Élection Présidentielle 2022

Les Français viennent de se prononcer lors du 1er  tour de l’élection Présidentielle.

Ils ont décidé parmi les 12 candidats en lice, de placer Emmanuel MACRON  et Marine LE PEN au second tour qui aura lieu le 24 avril.

Je salue la campagne de Valérie Pécresse qui s’est battue jusqu’au bout.

Depuis des années, j’ai constamment dénoncé la politique d’Emmanuel Macron qui n’a  eu de cesse de mépriser les Français par ses petites phrases lapidaires.

Son bilan est l’incarnation de ses contradictions, de ses incohérences, de ses volte- face et tête- à -queue dans tous les domaines. 

Il n’a aucune vision d’avenir de la France. Son fameux « en même temps » est une totale duperie.

 

Je n’ai aucune confiance en lui. Il n’aura pas ma voix au second tour.

Chacun doit avoir sa totale liberté de vote

Très cordialement


Jacques Myard

Membre Honoraire du Parlement 

Maire de Maisons-Laffitte

jmyard@jacquesmyard.fr



Découvrez le dernier ouvrage de Jacques Myard : Cliquez ici

Aucun commentaire: