Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

05 avril 2022

REVOIR en Nouvelle version vidéo le meeting d'Emmanuel Macron à la Défense Arena du 2 avril 2022 ( de source : Compte officiel de la campagne présidentielle d'Emmanuel Macron.)

Éditorial de lucienne magalie pons

J'ai publié il y a trois jours la seule vidéo qui était visible sur le web, un vidéo victime de coupures, et surprise... surprise ! ...   voilà que je déniche aujourd'hui sur le web une  vidéo un peu plus complète commentée par des journaliste  et plus proche de celle  qui avait été prise en direct au moment même où se préparait et déroulait le Colloque où se produisait le candidat Emmanuel Macron , eh bien je ne cherche pas à comprendre pourquoi  cette nouvelle version vidéo  plus complète fait    surface, je n'ai plus de temps à perdre avec ce spectacle burlesque, mais je m'empresse de la télécharger  sur cette page pour mes lecteurs , non pas pour soutenir ce candidat qui à mes yeux a fait son temps et devrait laisser la place à une ou un autre candidat  à la Présidence de la République , nous avons besoin de changement pour tout dire d'un mieux-vivre qu'il n'a pas pu nous procurer après l'avoir promis en 2017.


Donc voici cette nouvelle version avec des images que ne contenait pas la précédente :




SOURCE : 

31,2 k abonnés
S'ABONNER
Revoir le rassemblement d'Emmanuel Macron. Compte officiel de la campagne présidentielle d'Emmanuel Macron.
oo0oo

Pour mes lecteurs qui seraient intéressés par la vidéo victime de coupures et ma note critique d'opinions que   j'avais publiées faute de mieux le 2 avril ,  voici ci-dessous le lien pour y accéder :
oo0oo




Aucun commentaire: