Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

23 avril 2022

RELAIS D'INFORMATION _ Message-Vidéo de Nicolas Dupont-Aignan : Hier soir le freluquet aa révélé à la France entière son vrai visage ! - Découvrons dans la Vidéo ce que Nicolas Dupont aurait aimé lui dire ....

Éditorial de lucienne magalie pons 

 Deux jours avant le 2me tour de l'élection présidentielle Nicolas Dupont-Aignan brosse le portrait du "freluquet",- que tout le monde a immédiatement identifié en lisant le titre de la vidéo -, et présente un sévère réquisitoire contre le candidat président sortant Emmanuel Macron.

Message-vidéo  de source  Nicolas Dupont-Aignan 
🔻 



87,7 k abonnés


Hier soir le freluquet a révélé à la France entière son vrai visage ! Voilà ce que j'aurais aimé lui dire
YouTube · Nicolas Dupont-Aignan · Il y a 1 jour

Hier soir le freluquet a révélé à la France entière son vrai visage !

____________________________________________::

Le message reproduit en texte

 🔻


Hier soir des millions de Français ont découvert le vrai visage , la vraie personnalité …. J’ai trouvé le mot qui qui le symbolise le mieux, , ce mot aui lui correspon en fait sibien, c’est un freluquet … et j’ai regardé l dans le dictionnaire, et un freluquet c’est un jeune homme frivole et prétentieux, et je dois dire que j’ai admiré le calme olympien de Marine Le Pen.

J’avoue qu’à certains moments j’avais envie de lui dire ma vérité, alors j’ai envie comme ça de lui envoyer un petit message à ce petit freluquet, lui dire d’abord que lorsqu’on est président de la République  et qu’on tient à le rester,, on ne se présente pas comme ça…, on ne se tient pas comme ça,on ne méprise pas comme ça.. et, en fait il a méprisé Marine Le Pencomme il méprise tout le monde, son attitude a été indiqgne, et j’imagine que s’il se comporte face à Biden, face à Poutine, face à d’autres, comment il est considéré et pourquoi toute la politique française est un fiasco depuis son arrivée

Mais au-delà de cela j’aurais aimé le renvoyer dans ses buts et de lui dire tout d’abord : «  Monsieur Macron  on ne me parle pas comme ça, on ne m’interromps pas, on me respecte , premier point, deuxième point sur différents thèmes j’aurais aimé lui dire quelques choses, sur le pouvoir d’achat je lui aurais dit : le seul pouvoir d’achat que vous remportez c’est celui des milliardaires avec l’abolition de l’impôt sur la fortune, voilà c’est tout ,alors ne nous faites pas de leçon du pouvoir d’achat de grâce !, sur l’Europe je lui  aurais dit qu’il n’est pas européen, parce qu’il n’aime que l’Europe européenne, que l’Europe des lobbies , que l’Europe qui fait la guerre.

 Il n’est pas européen du tout, il précipite  et je pense que Marine Le Penaurait pu lui dire carrément qu’ill aller nous amener à la 3me guerre mondiale et qu’il fallait arrêter !, car voter  MACRON c’est voter la gueree.

J’aurais aussi lui dire en réponse à la question sur lla Banque Russe  qu’il vaut peut-être mieux contracter un prêt dans une banque Russe  juste une fois dans la  vie  et ce n’est pas mon cas, que d’avoir travaillé à la Banque  Rothschild et d’avoir installé les banques à l’Elysée, et d’avoir donné un milliards d’euros aux cabinets de  conseils dont McKinsey  … alors il ne manque pas de culot, ça on peut lui décerner le premier prix du culot et du mensonge !

J’aurais aimé lui dire aussi qu’il parle de libertés toute la journée et  de valeurs, de valeurs, de valeurs … mais que c’est lui qui a enfermé à trois reprises les français, c’est lui  qui a laissé l’Etat d’urgence sanitaire jusqu’au 31 juillet , c’est lui  qui a instauré la vaccination forcée, c’est lui qui a menti, c’est lui qui a détruit les masques,c’est lui qui a détruit 17.308 lits d’hôpitaux pendant son quinquennat, et toute  la vie pendant la crise du Covid, et il ose parler de valeurs !, et comment accepter àa ?

Enfin j’aurais aimé lui dire que quand il parle avec des trémolos dans la voix des enfants, de l’école etc…, c’est lui qui veut faire payer l’Université  et détruire le modèle universaliste français, c’est lui qui veut mettre en cause le recrutement des professeurspar l’état et laisser les collèges recruter les professeurs  des collèges qu’ils veulent, c’est la fin de l’Education Nationale et je veux dire aux enseignants qui m’écoutent  voter Macron  c’est détruire l’Education Nationale , comme il a détruit l’hôpital et tous les services publics.

Voilà ce que j’aurais aimé lui dire.

J’aurais aussi aimé dire qu’il ose défendre le Gaullisme, alors qu’il a signé tous les traités qui mettent à bas l’indépendance nationale.

Voilà j’aurais tellement aimé hier soir le renvoyer dans ses buts , peut-être aurai-je été trop agressif ,  de toute façon quelle que soit l’attitude de son opposant, eh bien c’est toujours lui qui a raison, c’est toujours lui qui est le plus beau sur les plateaux de télé ,après c’est « il est excellent, excellent », enfin c’est pire que l’Union Soviétique, on ne sait plus où on vit ,

Alors moi je vous le dis , le petit freluquet vous allez le mettre dehors, on va le mettre dehors mobilisons nous , on va pas quand même supporter ça 5 ans de plus, imaginez, imaginez comment il est 3 jours avant l’élection présidentielle, l’arrogance, le mépris, la suffisance de prétentions, mais comment il sera aussi au lendemain de l’élection quand il aura 5 ans devant lui ?

Ce sera un grand défi, nous sommes en légitime défense, nous devons l’empêcher d’être réélu, je vous lance cet appel, laisser les égos de côté, mettez vos préventions de côté, mobilisez- vous sur un seul objectif,

Et demain je parlerai de Mélenchon qui nous distrait parce qu’il veut nous dissimuler sa lâcheté. Nous en reparlerons demain.

 Bonsoir.


 

Aucun commentaire: