Nos commentaires sur le Point de Presse du porte parole du Gouvernement Bernard Griveaux :
Nous revenons sur le point de presse du Conseil des Ministres du 16 mai 2018 publié officiellement avec un certain retard qui nous oblige à attendre sa publication pour le télécharger, comme vous le verrez d'après l'exposé de Bernard Griveaux, porte parole du gouvernement, nous remarquons que tout le gouvernement baigne dans une ambiance d'autosatisfaction, les ministres sont dépêchés dans des missions dans le territoire, dans de très nombreuses villes petites, moyennes, mais aussi métropoles pour ressasser le bilan d'un an d'activité exécutive ... dans des exercices de pédagogie , et d'explications de leurs prétendues succès réformistes ... pour eux tout parait déjà fait et bien fait et ce qui n'est pas fait et en cours sous des hospices favorables ... ... ce n'est qu' après l'exposé de Bernard Griveaux que les journalistes ont pu enfin revenir à des réalités qu'ils voudraient éclaircir, mais Bernard Griveaux quand la question ne lui convient pas répond à côté, et si les journalistes insistent , il répète "c'est ma réponse", c'est ma réponse, c'est ma réponse à votre question ..."
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compte-rendu en texte -
Source → site officiel de la Présidence de la République:
Accueil - Présidence de la République
www.elysee.fr/
COMPTE-RENDU DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 23 MAI 2018
PROJETS DE LOI POUR UNE DEMOCRATIE PLUS REPRESENTATIVE, RESPONSABLE ET EFFICACE Le Premier ministre et le ministre d’Etat, ministre de (...)
RUBRIQUE : NATION, INSTITUTIONS ET RÉFORME DE L'ETAT
Publié le 23 Mai 2018
PROJETS DE LOI POUR UNE DEMOCRATIE PLUS REPRESENTATIVE, RESPONSABLE ET EFFICACE Le Premier ministre et le ministre d’Etat, ministre de (...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire