Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

03 mai 2018

Communiqué de "Debout La France" signé par Cécile Bayle de Jessé, Déléguée Nationale à l’Épanouissement Familial et Brice Wartel, Délégué National : " La Mairie de Paris remplace "père" et "mère" par "parent 1" et "parent 2"

Éditorial de lucienne magalie pons

Plus bas vous trouverez en copié/collé le communiqué remarquable de Debout La France , cité en titre, mais au préalable nous le précédons de nos commentaires.

Nos commentaires visent  surtout  l'abrutissement idéologique des fonctionnaires décisionnels de   la Mairie de Paris 🔻



 A la lecture d'un communiqué de "Debout La France"   nous  apprenons que la Mairie de Paris remplace les mots "père" et "mère" par "parent 1" et parent 2 " sur ses formulaires administratifs !

Ainsi donc ces administratifs décisionnels ont voulu acter l'égalité des sexes  selon la fameuse théorie du genre ou autres  balivernes du style qui occupent leur préoccupations stériles.

Mais ils se sont  eux même plantés  en affectant   à chacun des parents   les nombres  1 ou 2, qui  tout le monde le sait  n'ont pas la même valeur hiérarchique ou de grandeur,  en mathématique , et en ordre numérique.

En fait nous ne savons de quel ordre se sont inspirés les concepteurs  des ces formulaires administratifs, nous sommes donc en droit de supposer qu'ils ont pu s’inspirer aussi par exemple   d'ordre de numérologie,  dans ce cas  le symbolisme de chacun des nombres 1 et 2  accentueraient encore plus les différences entre le 1/homme-actif-yang  et  le 2/femme-passif -yin !  , encore une fois c'est de l'idiotie ou de l'inculture dont  sont atteints ces "zélés " concepteurs qui s'étalent sous nos yeux dans ces nouveaux formulaires administratifs  !  


Et en tout cas ils ont raté l'objectif idéologique égalitaire de  mariage de deux personnes du même sexe qu'ils  recherchaient, visant à nier la différence homme-femme et  la différence père-mère, bien  au   contraire ils l'ont accentuée.

- fin de nos commentaires -  

Voici les réactions et critiques justifiées  développées  à ce sujet dans le remarquable communiqué de "Debout La France " que nous copions/collons ci-dessous  intégralement 🔻


 * Copié/collé du communiqué de "Debout La France 
     
    * signé par :
Cécile Bayle de Jessé, Déléguée familiale à l' Épanouissement Familial
 - et 
Brice Wartel Délégué National  

SOURCE :

Accueil


 

2 mai 2018


La Mairie de Paris remplace "père" et "mère" par "parent 1" et "parent 2" sur ses formulaires


C’est avec consternation que nous apprenons que la Mairie de Paris a décidé de remplacer les mots "père" et "mère" par "parent 1" et "parent 2" sur ses formulaires administratifs !

Pendant les débats sur la loi autorisant le mariage de deux personnes du même sexe, les opposants au texte avaient soulevé cette dérive possible. Christiane Taubira et la majorité socialiste avaient alors affirmé que cela n’arriverait jamais...

Seul prétexte trouvé par les élus de la majorité municipale pour voter un tel texte : une prétendue discrimination à l’égard des parents de même sexe !

Il s’agit en réalité d’une mesure idéologique visant à nier la différence homme-femme et, par voie de conséquence, la différence père-mère.

Le résultat est la négation des couples homme-femme, qui ne sont plus reconnus comme père et mère : par ce nouveau jargon administratif, ils sont ramenés à l’état de de parents 1 et 2.

La suppression de toute référence à un père et à une mère se fait au détriment de la très grande majorité des couples, qui sont niés dans leur différence et leur complémentarité de père et de mère, en particulier dans le lien avec leur enfant.

Cette suppression se fait aussi au détriment des enfants : on cherche à les couper d’une réalité pourtant simple et universelle, à savoir qu’un enfant naît toujours d’un père et d’une mère. C’est, par suite, la négation de la filiation, du droit de la famille, des droits de l’enfant.

Cette nouvelle idéologie constitue une vraie menace.

Debout La France demande que cette mesure soit annulée et que les formulaires administratifs de la mairie de Paris portent bien les mentions « père » et « mère ».


Cécile Bayle de Jessé
Déléguée Nationale à l’Épanouissement Familial

Brice Wartel
Délégué National




Aucun commentaire: