Vous avez du lire et entendre l'interprétation que les médias ont donné à la réaction de Marine Le Pen Présidente du Front National à la suite de l'attentat de Londres du Samedi soir 3 juin qui a fait 7 morts et quelques 50 blessés dont certains dans un état très grave .
Ce que les médias relevaient de son intervention était une bribe de phrase isolée de son intervention sur France 3 alors qu'elle répondait à des question que lui posaient sur le sujet le présentateur de "Dimanche en politique", et les médias en profitaient pour signaler "pas un mot pour les victimes" évidemment pour la discréditer.
Ainsi à toute occasion les médias détournent des propos sur des événements dramatiques et les dénaturent pour aller contre Marine Le Pen.
Nous vous invitons à écouter les réponses complètes de Marine Le Pen sur ce sujet et vous verrez les propos qu'elle a exactement tenus.
L'entretien s'est ensuite poursuivi sur d'autres questions d'actualités au cours de ce "Dimanche en Politique" que le présentateur a présenté comme le dernier avant le 1er tour des Législatives.
Vous noterez aussi tout au long de l'émission l'animosité du présentateur contre son invitée et certaines inexactitudes qu'il a proférées et que Marine Le Pen a du rectifier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire