Nombre total de pages vues

Translate

Rechercher dans ce blog

mardi 13 juin 2017

Fin de nos Editions

Éditorial de lucienne magalie pons



Cela fait 10 ans que je travaille sur ce blog que j'ai ouvert en 2007 , au début j'étais seule, peu à peu des collaborateurs bénévoles et des correspondants  se sont joints à mois pour m'aider et  me faire parvenir des nouvelles , mais les meilleures aventures ont une fin et je viens de prendre la décision de ne plus publier d'éditoriaux sur ce blog, tout en le laissant encore ouvert quelques  temps.

En effet j'ai accompli mes  83 ans le 1 Juin 2017  et je dois me garder de toute fatigue intellectuelle pour ne pas aggraver mon état de santé , et  de plus je suis redevable du temps qui me reste à parcourir à mes enfants, mes proches, amis et connaissances pour nous divertir ensemble, plus souvent que je n'ai pu le faire dans ces dernières dix années où je consacrais beaucoup d'heures à me tenir au courant, m'informer, me documenter  réfléchir   et discuter  avec mes correspondants,  avant d'écrire mes éditoriaux.

Avant de quitter ce blog je tiens tout particulièrement à remercier mes lecteurs internautes du monde entier qui ont eu la gentillesse de visiter ma page régulièrement, et bien sûr mes collaborateurs et correspondants, je les remercie tous de tout mon cœur et leur souhaite bonheur et longue vie..

Lucienne Magalie Pons 


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo Magalie! Vous avez fait votre devoir et ce dernier n'est pas éternel pour nous tous!
Voici ce que je viens d'écrire sur Facebook à votre sujet:

Bonjour Magalie,

Prompt rétablissement! J'ai la forte impression qu'il s'agit plutôt de fatigue voire d'épuisement! Je suis déjà passé par cette phase il y a 3 ans environ. Les analyses médicales avaient données de bons résultats, mais le malaise incompréhensible était toujours là! Un état dépressif, un stress,une impression d'évanouissement et de malaise cardiaque, etc. La seule prescription restait le repos et le changement de "climat" ou de milieux avec des exercices physiques! Ce que je fis en complétant mon alimentation de sels minéraux! Plus de longs articles que des petits commentaires! Après un mois j'avais récupéré! Un autre de nos amis sur FB avait eu le même problème jusqu'à son hospitalisation! Je vous conseil donc du repos, des sorties, de la marche et des lectures simples , éventuellement des petits commentaires pour rester en contact! Ne vous en faites pas cela passera! J'aurais fait des balades avec vous si j'habitais près de vous et je vous aurais invité chez moi si vous étiez plus disposé physiquement et moins occupé avec vos proches! Faites cela et ça passera comme par enchantement! Nous sommes avec vous !! Dieu vient en aide aux résistants et aux combattifs ! (ce que vous êtes!)

Lire ou relire le Billet d'une actualité permanente : "Le lancinant problème des migrants" par Jacques Myard_ 21 juin 2018 _

Editorial de lucienne magalie pons Pour information nous reproduisons  ci-dessous en copié/collé  un "Billet d'actualité permane...