Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

10 mars 2023

Je pose ma plume pour quelques jours !

Éditorial de lucienne magalie pons








Nous assistons ces derniers jours à de nombreux retour de vestes non seulement dans le monde parlementaire mais aussi dans les partis politiques que ce soit sur les conflits internationaux ou sur les événements intérieurs que j'ai décidé de me positionner pendant quelques jours en observatrice pour analyser et décrypter ce que les uns et les autres nous mijotent dans le dos et d'attendre quelques jours avant de reprendre la publication d'éditoriaux et d'émettre des "brefs" d'opinion personnelle, je sais ce que je pense mais je laisse mûrir pour voir jusqu'où ces gens sont décidés à nous poignarder dans le dos une fois qu'ils nous aurons ruinés ce qui est proche , je fais une exception de deux personnalités politiques notamment qui eux ne virent pas et sont fidèles à nos conviction je veux parler de l'excellent Florian Philippot et de Nicolas Dupont Aignan , pour lesquels je garde ma confiance intacte ....
Toutefois pour ne pas laisser mon site vide je publierai chaque jour en attendant de reprendre mon cours de rédaction habituelle une Revue de presse sélectionnée.

Chers fidèles lectrices et lecteurs je vous remercie de votre fidèle attention.

Aucun commentaire: