Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

02 janvier 2021

Vœux aux Français de Nicolas Dupont-Aignan : " Je souhaite de tout mon coeur, de toute ma raison, que les Français retrouve leur liberté de penser, de conscience, d'action .. Bonne Année 2021 -

Éditorial de lucienne magalie pons

RELAIS D'INFORMATION -  Voir la vidéo de source NDA   🔽


Vœux aux Français pour 2021
NICOLAS DUPONT-AIGNAN
DEPUTE - PRESIDENT DE DEBOUT LA FRANCE 
Candidat à l'élection présidentielle  



Vœux aux Français pour 2021 de Nicolas Dupont-Aignan 
31 déc. 2020
38,9 k abonnés
ABONNÉ
Je souhaite de tout mon cœur qu’en 2021 les Français retrouvent leur liberté de pensée, leur liberté de conscience, leur liberté d’action : c’en est fini de la servitude, de la soumission, de la résignation.

Aucun commentaire: