Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

05 juillet 2019

Universités de rentrée de Debout la France - Ces journées se dérouleront le samedi 31 août et le dimanche 1er septembre 2019 à Yerres.

Éditorial de lucienne magalie pons

RELAIS D'INFORMATION DE SOURCE 🔻


Inscription aux Universités de rentrée de Debout la France !
 
 
 
Chère amie, cher compagnon,

Un mois après les élections européennes, j’ai tenu à vous écrire personnellement afin de vous témoigner ma gratitude pour votre fidélité et de partager ma confiance dans l’avenir de notre mouvement.

La campagne que nous avons menée ces derniers mois a été la plus difficile et la plus éprouvante de toute notre histoire. Je souhaite à nouveau remercier du fond du cœur les militants, les cadres, les élus et les sympathisants qui n’ont pas compté leur temps et leur énergie pour défendre nos valeurs et notre projet.

Bien sûr, le score que nous avons enregistré n’a pas été à la hauteur de nos attentes et du travail de terrain effectué. Pourquoi nier l’évidence ? Néanmoins, après en avoir débattu avec nombre d’entre vous lors du Conseil National du 15 juin dernier, nous devons avoir conscience que Debout la France et ses alliés ont su résister face à la volonté du système d’effacer toute alternative à Emmanuel Macron.

Plus que jamais, notre mouvement a un rôle central à jouer au service de nos valeurs et de la certaine idée que nous avons de la France. Si nous ne déjouons pas le piège infernal d’Emmanuel Macron, il continuera à affaiblir notre beau pays et faire souffrir nos compatriotes.

Plus que jamais, nos idéaux gaulliens doivent inspirer un projet fidèle aux rêves des Français, représentatif des aspirations contemporaines de la société tout en affirmant l’identité éternelle de la France.

Ainsi, j’ai le plaisir de vous convier aux Universités de rentrée de Debout la France qui se tiendront sous le signe du renouveau du gaullisme. Ces journées se dérouleront le samedi 31 août et le dimanche 1er septembre 2019 à Yerres.

Je vous invite à venir nombreux tant les débats et les échanges de fond seront aussi libres qu’ouverts. Nous passerons comme toujours un beau moment de convivialité tout le long de ce week-end.

Je vous souhaite à tous un bel été et espère vous retrouver à nos Universités de rentrée.
 
Nicolas DUPONT-AIGNAN
Député de l’Essonne
Président de Debout la France
 
 
 
JE CONFIRME MA PRÉSENCE
 
 
JE RÉSERVE MON REPAS
 
 
JE RÉSERVE MON HÔTEL 
(uniquement pour Debout les Jeunes)
 
 
PROGRAMME
 
 
Samedi 31 août
 
    Réservé aux cadres / adhérents à jour de cotisation
    •  10h30 - 12h :
      Formation des élus (sur inscription)
    • 13h : Ouverture des Universités de rentrée
    • 14h - 17h : Séance plénière (organisation et perspectives du mouvement)
    • 17h - 19h : Formation des élus (sur inscription)
    • 17h - 19h : Réunion de Debout les Jeunes !
    • 19h : Dîner champêtre(sur réservation)
      *La Grange au Bois, 10 rue de Concy, 91330 Yerres 
    Dimanche 1er septembre
     
    Ouvert au public et à la presse accréditée
     
    • 9h : Ouverture des portes
    • 9h/10h30 : Formation des élus (sur inscription)
    • 10h30 - 12h : Table-ronde :
      Face à Emmanuel Macron et à la décomposition de la droite, quel avenir pour les gaullistes ?
      Inventer le gaullisme du 21ème siècle
    • 12h : Discours de clôture de Nicolas Dupont-Aignan
    • 13h00 : Clôture des Universités de rentrée
     
     
    Adhérer à Debout la France
     
    Faire un don !
     
     
     
    Facebook
    Twitter
    Instagram
    Youtube
     

    Aucun commentaire: