Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

12 juillet 2019

Une enquête sera ouverte en recherche "des causes de la mort " de Vincent Lambet .. Autopsie de Vincent Lambert - Une autopsie sera réalisée -12-07-2019 - note et revue de presse -

Éditorial de lucienne magalie pons


Les rouages  d'un scénario de banalisation  médiatique, politique et judiciaire continuent  de se dérouler selon une idéologie  mortifère dominante   pour disculper,  déresponsabiliser, et placer hors d'atteinte ceux des responsables médicaux, politiques et judiciaires  qui ont programmé méthodiquement et froidement  la mort de Vincent Lambert.

Le procureur de la république de Reims, Matthieu Bourrette, a donné une conférence de presse  hier  jeudi après-midi, indiquant qu'il avait ouvert une enquête en recherche des causes de la mort, et non pour tentative d'homicide  a-t-il précisé ...«L'article 74 du code de procédure pénal prévoit la possibilité de cette enquête, faite hors cadre d'infraction», a-t-il expliqué, et  les médias soulignent  que le   docteur Vincent Sanchez, qui avait ordonné l'arrêt des soins, n'est donc pas poursuivi pour tentative de meurtre.

Le procureur a aussi indiqué  qu'une autopsie  de Vincent Lambert  sera réalisée "afin de déterminer les causes de la mort" et " si le protocole médical a été fait selon la loi", il est indiqué que cette autopsie  aura lieu ce matin vendredi  et ne se fera pas à l'institut médico-légal de Reims, qui dépend directement du CHU de Reims, mais par celui Paris. 

Ndlr : Une autopsie à mon avis ne fera que confirmer l'intention concertée  qui se devine sous ce scénario c'est-à-dire confirmer que tout s'est déroulé "correctement", ....rechercher les causes de la mort est un euphémisme  pour ne pas dire une hypocrisie de langage , alors que tout le monde sait que Vincent Lambert est mort à cause des arrêts total  d'alimentation et d'hydratation qui lui ont été infligées  depuis plusieurs jours !

L'indécence rédactionnelle des médias 🔻 

Vincent Lambert vivant et désormais mort  n'est  pas une "affaire" ni un "cas" c'est pourtant  ce que certains médias utilisaient avant sa mort  et utilisent encore  après sa mort comme qualificatifs pour en écrire ou parler sur toutes  les informations  et suivis  de ce drame le concernant et concernant sa famille, ses proches et amis. 
Ce mode de rédaction dénote bien  l'entreprise de confusion qui règne dans les rédactions   dans un  réseau médiatique  majeur qui a pour mission de désinformer et manipuler l'opinion publique  en tentant de détruire toute sensibilité humaine dans la mentalité et l'esprit des populations.

Il n'en est pas de même cependant dans des sites et blog privés ou des personnalités et des particuliers peuvent s'exprimer librement selon leur sensibilité humaine, autant laïque que   religieuse,  nous ne pouvons reprendre tous ces messages sur notre page ils sont très nombreux mais nous en citons trois  qui nous tiennent particulièrement à cœur

-  d'abord   le communiqué  de jeudi du Vatican  qui indique ( nous résumons )  : "  Nous avons appris avec douleur la nouvelle de la mort de Vincent Lambert» ..... «Nous exprimons notre proximité avec ses proches et avec tous ceux qui, jusqu'au bout, l'ont assisté avec amour et dévouement» .... «La mort de Vincent Lambert et son histoire sont une défaite pour notre humanité».

 - et celui du Pape François sur Twitter🔽 

Que Dieu le Père accueille dans ses bras Vincent Lambert. Ne construisons pas une civilisation qui élimine les personnes dont nous considérons que la vie n'est plus digne d'être vécue : chaque vie a de la valeur, toujours.

 Que l'on soit croyant ou pas,  si nous avons des sentiments humains ces messages religieux  nous touchent et nous réconfortent.

- enfin le troisième message que je retiens avec émotion  émane de Bruno Gollnisch  ancien député européen, un homme politique remarquable qui a réagi ainsi à la mort de Vincent Lambert 🔽



est mort. De faim et de soif. Alors qu’il n’était pas en fin de vie, et que ses parents proposaient de le reprendre. Crime d’État. Je suis triste pour tout ce que cela révèle de notre société.
_________________ 



  _____________

Dans la Revue de Presse qui suit nous reportons les liens des articles consacrés à la mort, l'enquête ouverte et l'autopsie  de Vincent Lambert, nos lecteurs feront la différence eux-même entre les écrits empreints de compassions et ceux robotiques  des médias dont nous déplorons la froideur rigide pour plébisciter l'esprit et l'idéologie mortifère qui les animent. et dont ils veulent imprégner la société.


Il y a 16 heures - La mort de Vincent Lambert ce matin est la conséquence directe du totalitarisme démocratique imposé par la république maçonnique et qui ...
Il y a 15 heures - La mort de Vincent Lambert ce matin est la conséquence directe du totalitarisme démocratique imposé par larépublique maçonnique et qui ...


















































Pour Francois, l’affaire Vincent Lambert « a ete tellement desagreable que je suis soulage pour lui ». AFP/Francois Nascimbeni








































































Ce que l’affaire Vincent Lambert a changé


































































Vincent Lambert, en état végétatif depuis dix ans, est mort ce jeudi.













































































Le CHU de Reims, où était hospitalisé Vincent Lambert.











L’avocat du neveu de Vincent Lambert plaide «pour ouvrir le débat sur l’euthanasie» - Le Parisien























































Affaire Lambert : «La loi sur la fin de vie couvre 99% des situations» - Le Parisien

























































































































































































































































Aucun commentaire: