Chers amis,

Nous ne nous sommes pas imposés de regarder la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques à Paris du 26 juillet 2024 car il n'était pas nécessaire d'être prophète pour savoir que cela serait un véritable concours obscénités, de blasphèmes et d'abominations comme les quelques extraits immédiatement largement diffusés sur les réseaux sociaux l'ont attestés.

Pour ceux qui avaient déjà compris que cette République depuis sa naissance est d'esprit satanique, ce "show" ne déclenchera aucune émotion. Les œuvres de cette République parlent depuis toujours contre la Royauté de Notre Seigneur Jésus Christ. Brûler Notre Dame de France édifiée sous Saint Louis à Paris symbole de la France chrétienne héritière du royaume de Juda ou singer dans la pire vulgarité la Cène Pascale ne pose aucun cas de conscience aux ennemis de Dieu. Il y a longtemps que les ennemis de Dieu et de la France ont pris le pouvoir pour détruire son âme.



“Il n'était pas nécessaire d'être prophète pour savoir que cela serait un véritable concours obscénités, de blasphèmes et d'abominations”

 

 

Un plan du cérémonial satanique mondialisé présentait la pauvre reine décapitée Marie-Antoinette dans une robe de la couleur sang de son sacrifice. Cela mérite d'être bien compris. Le spectacle renouvelle et perpétue à la face du monde la mise à mort le 21 janvier 1793 du roi très chrétien Louis XVI et de la France dans tout ce qu'elle avait de grand, de beau et d'unique.
Devant des milliards de spectateurs et sous forme de spectacle, vous avez eu une exaltation de la culture de mort par ce Régime antichrétien.